| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 04:31:31 ![]() ![]() |
jean_charles | Un bon plan pour un hotel pas cher sur toulouse?Week end découverte de la ville rose pour un couple d'amis et pas beaucoup d'argent donc tous bon plan et le bienvenu |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide | Bon, c'est lequel d'entre vous qui a mis le feu au bus ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | spa moi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est pas moi, moi je volais des DVD dans un magasin... Message édité par Spoooky le 08-11-2005 à 12:38:05 |
m4u |
|
FrigoAcide | Tu peux toujours prendre un bon Formule 1 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 08-11-2005 à 19:18:40 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
FrigoAcide | Sérieusement, je suis à Rangueil, et j'ai vu passer devant moi une dizaine de camions de CRS + 2 de pompiers. J'ai un peu balisé quand même. Les dépèches afp ne disent rien encore pour ce soir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! | 4 cars de CRS au grand rond |
FrigoAcide | bof spa énorme encore --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! | bah le Grand Rond cest pas spécifiquement la téssi |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
m4u | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1306-1.htm
|
ximothov |
|
jean_charles |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Il se passe quoi avec le metro ? Il est totalement bloqué ou seulement les dernières stations ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
Adodonicoco | tant mieux on avait pas envie de te voir |
|
Adodonicoco | p'tin t'aurais pu me le dire que tu te mettais la race |
Adodonicoco | ski ton copain |
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! | faut pas parler comme ça
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |