| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 09:01:55 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Le macdo y faut relancer, y aller sur place pour demander où ils en sont de ton dossier. Si ça se trouve ils l'ont même paumé, comme ça m'est arrivé à Lyon. Et ça montre que t'es motivée. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
j'ai entamé la phase de relance un peu partout cette semaine et --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
maestun |
Message édité par maestun le 04-11-2005 à 13:50:43 |
oinseach |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Laho ou Navalon sont tes amis (Non, pas taper !).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:44:50 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
le seul désagrément que j'avais trouvé : nettoyer les toiletes hommes --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 04-11-2005 à 20:57:54 |
oinseach | On conclut donc que les hommes au macdo sont les plus degueues.
|
keneto |
|
stitch+ fais moi Plop ! | mon explication à 2balles : la hauteur de l'aileron correspond à la hauteur maximale du bus (atteint au niveau de l'essieu arrière), c'est ptet pour éviter qu'il se coince sous un pont --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par stitch+ le 04-11-2005 à 22:24:12 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Ah ouais mais là on est hors-concours --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | pshittt
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 04-11-2005 à 23:03:02 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 04-11-2005 à 23:18:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oinseach |
stitch+ fais moi Plop ! | à celui là ? nan, je pense pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! | vrai ??? t'as connu audrey la tortionnaire ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! | une manager qui fait peur --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bandes de salopes |
FrigoAcide | te fait pas prier, raconte. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aurelie84 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bienvenue à toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | T'es retourné en boîte toi alors ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aurelie84 |
|
aurelie84 |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |