| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 12:48:52 ![]() ![]() |
ximothov |
|
oinseach | j'ai assisté à, ça marche aussi. |
ximothov | oui mais j'ai été ca me trouble et tout le monde dit ca c'est chiant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout le monde est chiant, c'est ça qui me trouble. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
ximothov |
|
oinseach |
Message édité par oinseach le 30-10-2005 à 13:34:25 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ahem, d'après ce que j'ai compris, oinseach, toi tu es le paroxysme de la fille chiante. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
oinseach |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 13:45:44 ![]() ![]() |
flo666 | salut les toulousains
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t as stratovarius et hammerfall au havana café, début novembre.
|
FrigoAcide | Regarde ici => http://chazikv3.free.fr/02agenda/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 31-10-2005 à 00:01:43 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
oinseach |
|
m4u |
porc1net superseded | et pendant ce temps là au pakistan ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
foudelou | on se faisait bien chier |
alexreunion | bon les enfants j'ai inventé le concept du PC portable avec un pc pas portable a la base
--------------- Mon feedback |
oinseach | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demande à quoi sert la mousse sous le HDD, vu le bruit de la CG |
greg31 | proteger le disque dur en evitant les vibrations du lecteur cd lorsqu'il lit un cd?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien mais je blaguais |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'aime bien la déco intérieure |
alexreunion | chez moi c rustique et dans ma chambre y a des bouquins de partout.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alexreunion |
alexreunion |
Adodonicoco | J'suis passe devant chez alex hier soir, vers 00h00, il etait en train de se masturber avec la lumiere ouverte |
FrigoAcide | T'as demandé un autographe ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
Adodonicoco |
|
|
FrigoAcide | Chuis passé au macdo chercher mon chèque. ~5 jours de travail + pour une année de congés pas pris + chépaquoi = 740 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fait péter le resto |
FrigoAcide | Ouais ouais Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 03-11-2005 à 16:35:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
greg31 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Pour tous les toulousains qui aiment le poil, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |