| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:15:35 ![]() ![]() |
thot1983 | voila samdi je fait mon anif et apres je vais bouger en ville, alors est ce que quelqu'un saurais ce qu'il y a comme soirée dans les bars (ou les boites) en ville samedi soir??? |
keneto | Alors samedi soir il ya :-------> http://france.tilllate.com/FR/reghome.php?setreg=110
|
FrigoAcide | Ouais enfin t'as pas que ça, heuresement. En plus, ni le Villa ni la Dune ne sont en ville --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a stratovarius au Havana, le 14 novembre pour 24 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon bah je suis allé au Classico boire un verre tout a lheure, c'était sympa, les barmen sont plutot sympas, et la musique de fond passe bien |
thot1983 | et pr halloween vs allé faire quoi?? je parle du dimanche ou du lundi bien sur !
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:35:38 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
iskandar Jables |
|
iskandar Jables |
|
Adodonicoco | Il me semble qu'ils ont joue il y a quelques semaines |
iskandar Jables | Bah non. Pas HF. Ils m'auraient appelé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vais pas y alllé tout seul quand même |
Adodonicoco | Faudrait voir avec hide |
m4u |
iskandar Jables |
|
m4u |
Message édité par m4u le 28-10-2005 à 12:30:04 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
FrigoAcide |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, mais je refuse pertinnement l'Aposia, moi. C'était au Charleston que j'ai été. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
|
m4u | d'ailleurs...t'as un MP |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Daune |
m4u | yaisse |
alexreunion | bon profi je passerai sans doute vers 16h30 et si je suis a la bourre je te telephone.
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les MP ça existe Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-10-2005 à 12:36:27 |
FrigoAcide | J'ai été à un concert de musique mauricienne hier soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
oinseach |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |