| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 12:04:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
krihf |
|
arthoung |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-01-2015 à 14:34:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc | bon bon... je suis allé trop vite, j'ai voulu être gentil et serviab'.... et j'ai surtout pas vérifier les sources.... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:01:39 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
arthoung |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | http://musee-aeroscopia.fr/fr/d%C3 [...] collection C'est moi ou ils ont choisi une Police de caractère dégueulasse ? Message édité par Mitch2Pain le 16-01-2015 à 16:46:45 |
Black_Jack Bo_Jack | Lis le site sous Chrome,...développeurs à la noix. --------------- Horse_man |
Mitch2Pain | Je suis sous Chrome 36.0.1985.125, zoom 100% |
Black_Jack Bo_Jack | Ben sous firefox c'est dégueu chez moi, idem Internet Explorer, acceptable sous chrome, peut-être es-tu plus délicat ? --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
e_esprit | A ce point ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans 3/4h, le topic sera inactif pour 54min --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joggleneo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joggleneo |
l0g4n Expert en tout :o | Se garer c'pas forcément facile --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung |
|
FrigoAcide | Tu peux peut-être te garer gratos dans le parking souterrain du Carrefour 20 mètres plus loin ? Je le faisais à une époque, je sais pas si c'est toujours possible.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FrigoAcide | T'as le vélouse aussi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |