| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent : A tout hasard, mais vraiment a tout hasard, personne ici n'aurait baroudé dans la jungle birmane? Appris a canaliser son Qi grace a des moines taoïstes? Eté Charlie sur la place rouge ou cobaye pour la recherche spatiale? On cherche des voyageurs qui aimeraient raconter leur(s) aventure(s) lors de la 5eme edition du ToS le 26 fevrier prochain (http://www.traveleronstage.com) Et si vous connaissez des gens qui ont fait un voyage un peu atypique et que ca pourrait interesser, n'hesitez pas a faire tourner!
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 14-01-2015 à 16:30:05 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:13:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | lapanne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
PDT いらしえいいいいいい | J'accueillerai le Samurai du soleil en personne les bras ouverts |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
PDT いらしえいいいいいい | Vraiment, les gars? On finit mercredi sur ma vanne? Je vous dis pas merci |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:06:25 ![]() ![]() |
arthoung |
jay31790 | ou celui qui a servi aux cascades du prochain Mission Impossible
Message édité par jay31790 le 15-01-2015 à 11:09:31 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Il me semble qu'il n'y aura que la cellule en gros.
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 15-01-2015 à 11:18:23 --------------- à 2° du décrochage |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bilan Aeroscopia première journée : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2015 à 11:19:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Ben quoi, 8 personnes pour voir des avions qui étaient visibles en accès libre gratuitement au bord des piste du BE Airbus il y a encore moins d'1 an, c'est pas mal je trouve non ? --------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 15-01-2015 à 11:21:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
arthoung |
|
XaTriX |
XaTriX |
am7 tadam | ça a sûrement été pas mal éclipsé par l'actualité aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne bosse pas du toup dans le monde aéronautique et pourtant, je suis au courant. Pour ne pas en avoir entendu parlé, soit vous vivez dans une grotte en ermite, soit en mode autiste coupé du monde Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2015 à 13:25:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | Je ne regarde ni n'écoute aucun de ces trucs là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | J'en ai parlé page 1869 --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Je ne te lis pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai jamais entendu parler de ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Jeff, elle coute combien l'entrée ? Ils nous auraient mis ça à Montaudran, ca aurait eu plus de cohérence. Là qui c'est qui va aller péter à l'autre bout du département pour payer pour voir des avions ? Le principal problème c'est que l'accès en transport en commun se fait par terminus tram + 20 minutes de marche Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-01-2015 à 14:37:05 --------------- ------------ |
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 11,50€ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
arthoung | Les vieilles briques je m'en branle |
zeratul Empêcheur de tourner carré | donc en fait ils ont vidé l'association |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |