| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:32:45 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-01-2015 à 18:44:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-01-2015 à 18:48:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ben poste ici, j y suus d ailleurs dans le quartier --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 21:01:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
e_esprit | Mais encore ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gabii | Ca sent le jugement de valeur cage à poule / clapier à lapin. |
e_esprit | Si c'est que ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-01-2015 à 22:44:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
Dans l'annonce ils parlent de st Cyprien et tres proche metro patte d'oie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 20-01-2015 à 00:03:37 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Bien joué |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
e_esprit |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso je suis légèrement plus haut (au niveau du rond point Brunhes/Grande Bretagne) et pour moi c'est la frontière entre le Patte d'Oie sympa et le Patte d'Oie pourri. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 12:10:22 --------------- Steam ID |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Au passage, on sait jamais, je cherche à acheter un appart T2/T3 vers les minimes, si jamais ya des vendeurs par ici ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Burger King arrive à Toulouse : http://pbs.twimg.com/media/B7zHBokCcAIPlbW.jpg --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ploumpy :o |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne sais pas si je dois apprendre aux jeunots avoir déjà été au Burger King ... à Blagnac
Black_Jack Bo_Jack |
ploumpy :o | En tout cas, on est bien gâté niveau fastfood sur toulouse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |