| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:10:31 ![]() ![]() |
arthoung | C'té pas une marche en fait |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Désolé John et cie, j'ai vu personne, ou plutôt j'ai vu/aperçu au moins 150000 personnes |
arthoung | Pareil |
am7 tadam | c'était beau cet aprèm
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pendant ce temps, les vendeurs de cartouches noires et de toner : Message édité par JeffBlagnac le 10-01-2015 à 21:20:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | Combien de personnes ? y'a des chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-01-2015 à 21:27:37 |
fun_olivier |
pierro31 Ni dieu ni mètre | 120 000 vs 200 000 => 150 000 ? |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 21:33:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | awé coméme |
doosen Des nuées de sens |
Sinon, ce monde... ITélé disait ~150k. Message édité par doosen le 10-01-2015 à 22:13:23 |
arthoung | record à toulouse apparemment... |
julius_90 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
julius_90 |
|
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 11-01-2015 à 10:35:34 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
l0g4n Expert en tout :o | Tout dépend du budget et de là où tu bosses en fait --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
g373 | Je reviens a Toulouse pour cette semaine, il y a toujours le marché de Noël ? --------------- Proud Mtgox holder |
doosen Des nuées de sens |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
am7 tadam | Bah la médiathèque, mais c'est mort. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | ouais mais c'est proche du centre ville, tu bouges vite en ville quoi |
am7 tadam | Ce qui est chiant c'est qu'y a très peu de commerces de proximité. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Barrière de Paris c'est comment comme quartier ? j'ai repéré un appart qui a l'air sympa (sur le papier) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-01-2015 à 20:15:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est pas terrible. Vu ton budget tu peux espérer être dans un quartier sympa comme St Cyprien C'est à la fois calme, vivant, y'a tout ce qu'il faut niveau commerces, y'a le métro. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 20:31:19 --------------- Steam ID |
e_esprit |
e_esprit |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |