| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gabii |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 22:23:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fun_olivier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, la blague n'est plus très frèche. --------------- Horse_man |
nevio1 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 17:48:47 ![]() ![]() |
g373 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca manque d'occitan quand même, celui du MP hein, pas de l'occitan du LR --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-12-2014 à 20:25:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Friday Troll succesfully launched --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui ne suivent pas le topic NUC, le Kubb, le PC design conçu à Toulouse, était dans le JT Toulouse ce soir, à lire à partir de 4:33 : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt [...] 60323.html Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-12-2014 à 21:22:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | oh pourquoi tu t'en débarrasses, c'est mignon les nez rouges |
arthoung | c'est dommage, si t'en as pas d'autres du niveau de surface ça peut passer
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fun_olivier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ximothov | Pour faire livrer un colis par UPS on est obligé d'aller à leur "siège" ? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
piou_26 | Foncia j'ai entendu que du mal sur Toulouse après avoir emménagé dans mon appart Foncia.
Message édité par piou_26 le 19-12-2014 à 12:02:04 --------------- Ventes JV / Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | La collection haute couture avec le boitier en métal rouillé ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-12-2014 à 15:14:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |