| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:07:10 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc | je m'inscris en faux!!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam | c'était bien le petit bonh...le machin de Sébastien là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX | Best idea ever pour virer les gens. Au moins on a bien bouffé après --------------- [:dawa] |
XaTriX | Niquel, fille m'en une --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:24:38 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ou pas, vu le tarif --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Faut commander sur le net --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
Au tarif que ça commence à me coûter, je me dis que je vais faire comme le whisky : des notes de dégustation.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | @l0g4n Je pensais à ça en écrivant le post précédant. Mais bon un carnet pour foutre ton avis sur les binouzes, fait iech'. Faudrait une appli (scannage du code barre puis avis XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-12-2014 à 19:47:30 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Carrément, une appli --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | Trop bourré pour être juste |
Alea31 Have a break, have a cat | Joyeux Noël les toulousains ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | So 2013 le hish. Cette année, c'est le sad frog à la mode,
--------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
froc | Très sympa le contrôle anti-alcool et mie en arrivant sur l'aéroport! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Black_Jack Bo_Jack | 2012 le p'tit singe --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le Père Noël est une ordure pour un gars, sa femme a été investie par l'esprit (est-ce le moment vraiment approprié ?) de Nabilla : http://france3-regions.francetvinf [...] 19156.html EDIT :
Message édité par JeffBlagnac le 24-12-2014 à 14:28:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
piou_26 |
FrigoAcide | Joyeux Noël à tous ! Vous savez si les magasins sont ouverts en ville aujourd'hui (jour férié) ou si tout est fermé ? En allant sur le sites Internet de grandes boutiques comme Carrouf, ils ne mentionnent rien, ni ouverture ni fermeture... Merci ! Message édité par FrigoAcide le 25-12-2014 à 11:47:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et question subsidiaire, où trouver le meilleur chocolat à Toulouse ? Je cherche des tablettes de chocolat noir (pas des chocolats belges sophistiqués) et à essayer différentes variétés / pays d'origine. Criollo, c'est le top ? Il faut compter combien d'€ pour une tablette ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-12-2014 à 23:11:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Les enfoirés, ils ont fait grêve le 24/25 ? --------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] toirs.html
|
titubant Mehdi Calmant | Est-il possible de connaître l'occupation des parkings relais de TISSEO depuis un site internet? |
bardiel Debian powa ! | Vu qu'il est possible d'entrer sans pointer, je me demanderais bien si cela serait réaliste --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! | Euh je m'étais déjà garé plusieurs fois à celui de Balma, en entrant la barrière était grande ouverte (en sortie aussi d'ailleurs --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wotdim | Au arenes, c'est toujours ouvert aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |