| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:22:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Combien ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 13-11-2014 à 21:53:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
Message édité par matchat le 13-11-2014 à 22:49:36 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour un appart de 2003 de 65m² que j'ai vendu en 2012 j'ai fait 3 devis, pris le moins cher : 170€ Edit : J'ai retrouvé le contact Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-11-2014 à 23:16:37 --------------- ------------ |
rapha3L |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:32:51 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 14-11-2014 à 00:59:59 |
matchat |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
|
XaTriX | Les étiquettes du genre sont une arnaque depuis bien longtemps... D'ailleurs celles pour les connexions internet sont sorties ? --------------- Proxytaf ? non rien |
joulpouille | ça fait travailler des gens, circuler de l'argent et l'état récupère du brouzouf. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tuxbleu renie ses origines | Salut les toulousains --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
xdc360 Rond point expert... | ou directement ou dépose personne pour encore moins se faire chier. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GuiGui013 | C'est pas une demi-heure ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
am7 tadam | 10 minutes l'arrêt minute juste devant la sortie
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 14-11-2014 à 11:11:45 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 14-11-2014 à 11:57:27 |
KaiserCz bros before hoes | en gros : P0 express gratos 15 min || P0 parking gratuit 10 min || dépose minute || entrée piétonne de l'aéroport Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-11-2014 à 11:58:13 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |