| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:03:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
joulpouille |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:17:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Go pardon |
XaTriX | J'suis pas contre un SSD de cette taille mais je suis pas si riche que ça XaT Message édité par XaTriX le 14-11-2014 à 12:21:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
nhemles Mort aux assistés |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | j'imagine que toute la gamme était à un prix correct. |
XaTriX | Propalez des sondages --------------- Proxytaf ? non rien |
bardiel Debian powa ! | Propal de sondage :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
-Concorde- tout |
|
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
XaTriX | Non mais les propales de sondages les mecs.. --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | SSD Samsung pro 250Go, Matos.net: 172 euros, la Rnac: 299 euros...
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | @JeffBlagnac : J'espère qu'à la retraite je trollerais pas autant que toi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2014 à 14:01:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ce conformisme --------------- Proxytaf ? non rien |
bardiel Debian powa ! | durandal2, c'est la Rnac hein... sorti des livres, autant aller voir ailleurs.
am7 tadam | ce déluge qui tombe d'un coup Message édité par am7 le 14-11-2014 à 18:18:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rapha3L |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Venez aux Capitole du Libre ! C'est aujourd'hui et demain, plein de trucs cool : des confs, des ateliers, des paydays barbus, XaT, d'la meuf, de la coke, des putes, de tout --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
l0g4n Expert en tout :o | JeffBlagnac (et julius ?), tu confirmes que les grands frais et l'inter Balma prennent les tickets resto en no limit ?
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 15-11-2014 à 15:56:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sinon, les tickets restos millésime 2014 sont échangeables en millésime 2015 en janvier Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-11-2014 à 16:22:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julius_90 | Intermarche balma no limit sur l'alimentation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |