| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:44:15 ![]() ![]() |
XaTriX | Putain 9hr Paris Toulouse avec Megabus --------------- Proxytaf ? non rien |
doosen Des nuées de sens |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX | Moi non plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Si tu as l'occase de tester, les "quies" spéciales avion marchent pas mal, ma copine revit depuis qu'elle a découvert ça |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 23:17:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La vie de Xat entre ses excursions, ou même quand il reste chez lui à Arnaud Bernard --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2014 à 08:28:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Putain, St Cyp c'est le far-west |
froc |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Un braquage qui a mal tourné ce matin |
am7 tadam | lulwot
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Dèche :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mais j'y vais tout les jours à ce Carrefour City moi --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une preuve de plus que dès qu'on sort de l'hypercentre, ce n'est plus tout à fait la civilisation. --------------- Horse_man |
am7 tadam | idem j'y faisais mes courses pas plus tard qu'y a 2 jours --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem | Euh il y a un intérêt à braquer un supermarché à 6h du matin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuiGui013 | Putain, Paris-Toulouse en bus ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
huhuh |
XaTriX | Lidl jusqu'au 19 :
XaT Message édité par XaTriX le 17-10-2014 à 16:51:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov | Tiens y'as les roms à côté de chez moi qui se sont entretués cet aprem |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 22:59:35 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Comme tout les 6 mois, je viens de recevoir le mail du Grand Toulouse pour me réabonner au service SMS de la circulation, l'occasion de redonner le lien pour s'inscrire/gérer son compte/se désinscrire : http://www.toulouse.fr/web/transpo [...] on%2Factus --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | L'entrecôte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |