| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:12:43 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Il fait trop chaud à Toulouse pour les bonnets rouges
Je défile pas moi Je ne débattrai pas de ce sujet avec un faux ligérien. Seuls vrais savent --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-09-2014 à 15:49:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 16:56:51 ![]() La Dépêche... ils doivent se faire quelques spliffs avant d'écrire leurs articles http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] enses.html "Nous ne nous reconnaissons pas dans ce qui se passe actuellement. Notre colère, notre dégoût et notre tristesse sont immenses. Et, du fond du cœur, nous nous associons à la peine de la famille d'Hervé Gourdel. [...] Mais rien n'est tranché." Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 16:57:41 |
NeCrOm3nT | Effectivement l'allusion est très évidente là pour le coup |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-09-2014 à 12:27:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un phare breton et le soleil sur la meme image, vous pensez que c'est impossible ?
Message édité par JeffBlagnac le 28-09-2014 à 13:34:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 14:11:41 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
A 8km près c'était moi Si ta femme se revendique bretonne, il faut qu'elle vienne aux fest-noz@toulouse. On pourra covoiturer et comme ça je pourrai picoler
A la dernière kimouss on a dit que j'étais pas une femme, ça se confirme Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 28-09-2014 à 14:50:19 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
qunqun | Coucou Toulouse ! Vous avez toujours eu envie d'un jeans Gustin d'une qualité remarquable ? Avec une toile Heavy American ? Et vous rentrez dans du 33 en coupe droite ? J'ai ce qu'il vous faut ! Tout beau a peine déballé ! Bref ça envoie du lourd sur la qualité, mais je me suis raté pour la taille Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 28-09-2014 à 15:13:40 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rapha3L |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Baylet qui perd son poste de sénateur, voyons comment la DDM va en parler demain (enfin s'il en parle --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Chez nous on dit " Celui qui conduit .... C'est celui qui a le permis "
--------------- In aligot we trust. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Romn |
Je crois que quelqu'un du topic l'avait essayé. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack |
qunqun |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 contre l'alcool au volant.
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 29-09-2014 à 10:14:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
NeCrOm3nT | Et accès aux places handicapé en prime |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | et surtout droit au cannabis medical qui soulage, voire meme la morphine --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai pas conduit bourrée, j'étais à 0,1 J'ai eu peur parce que je ne connaissais pas mon taux d'alcoolémie et que les contrôles me font toujours flipper. Mais j'avais bu modérément. Je ne suis pas toujours irréprochable mais je ne suis pas non plus inconsciente. Boire ou conduire il faut choisir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Luffybomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |