| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:06:11 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
Jamais le premier soir Et plus sérieusement j'essayerai de pas trop boire pour rentrer chez moi. J'apporte un sac de couchage au cas où --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
doosen Des nuées de sens |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
pas de soucis, au pire on a aussi sac de couches à tout âge petit concert sympa d'un ami là de suite au Grand Rond (parc) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-10-2014 à 22:12:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
joggleneo |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arthoung |
|
KaiserCz bros before hoes | je supporte de moins en moins l'extérieur, même en 2 roues |
KaiserCz bros before hoes | bientôt je pourrais le faire en vrai |
titubant Mehdi Calmant | Je ne vous recommande pas le salon de l'emploi qui se tient aujourd'hui |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Une petite explication : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] l-a64.html
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 16-10-2014 à 11:43:46 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
julius_90 | Agent de comptoir depuis 4 ans dans le domaine industriel/TP et une expérience d'1 an de logisticien (gestion de véhicules de livraison) le tout dans la même boîte (ma première) Message cité 2 fois Message édité par julius_90 le 16-10-2014 à 12:40:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
titubant Mehdi Calmant |
|
-Concorde- tout |
T'es cadre dans ta boite ? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Luffybomber |
|
julius_90 | |
titubant Mehdi Calmant |
|
XaTriX | Personne monte sur Paris ce soir ou demain en bagnole ? Tiens je m'y prend au dernier moment je dois être à Opéra demain à 14hr --------------- Proxytaf ? non rien |
am7 tadam | y a Easyjet qui a prévu d'y faire un saut je crois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doosen Des nuées de sens | Tu seras de retour pour samedi soir ? |
XaTriX | Oui normalement --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |