| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 11:35:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Il y a du lourd en faits divers en ce moment : http://france3-regions.francetvinf [...] its-divers Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2014 à 12:26:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:12:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 19-10-2014 à 12:19:07 |
KaiserCz bros before hoes | t'es là jusqu'à quand ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Présent --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 13:35:46 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui utilise la prise Numericable comme antenne pour la TNT, les 6 nouvelles chaines y sont. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
arthoung |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au Bistrologue ça serait pas mal --------------- In aligot we trust. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joggleneo | Surtout en période de vacances scolaires... |
arthoung |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | On peut se garer où à moto pour le bistrologue? |
l0g4n Expert en tout :o | Sur la place Message édité par l0g4n le 20-10-2014 à 18:44:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | on covoiture ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je serai normalement deja sur place .... Viens en XL --------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate | D'ailleurs j'éspère que tu y tiens pas trop à ta XL vu comment gremi s'en sert... --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |