| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
godire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:46:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Personne pour signaler Jean Tirol, prix nobel d'économie? --------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:47:53 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
XaTriX |
Teste un Highway to hell (avec pourquoi pas supp. oignons frits & bacon) ça ira mieux Faut que j'aille tester Régis, et le truc rue du Taur aussi (ça a l'air un peu plus l'arnaque, non ? c'est dégueux ?) XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-10-2014 à 18:21:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse | pourquoi ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ximothov |
|
arthoung | De Danu toujours satisfaisant. Mais cher.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
doosen Des nuées de sens |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
XaTriX | Merci la grève du conseil général
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-10-2014 à 17:48:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX | Rajoute le même délais pour qu'il se passe un truc dans la réalité --------------- Proxytaf ? non rien |
Alea31 Have a break, have a cat |
Froc peut t'héberger le 18. T'as plus d'excuse --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
doosen Des nuées de sens | Comic sans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |