| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 10:29:27 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:29:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:31:14 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2014 à 12:18:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 09-09-2014 à 12:40:33 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doosen Des nuées de sens |
|
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour le reportage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doosen Des nuées de sens |
En plein jour, même en faisant gaffe, faut vraiment savoir qu'elles y sont sinon ça ne se voit pas. /e par contre, ne comptez pas sur moi pour les photos de nuit, ce n'est pas vers chez moi. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 09-09-2014 à 17:10:50 |
XaTriX | C'est clair, il y'a lui aussi : https://www.youtube.com/watch?v=BWLfGQbqNWY --------------- [:dawa] |
am7 tadam | y a eux surtout Am7 Message édité par am7 le 09-09-2014 à 21:32:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Jean-Pierre Mader > all --------------- Horse_man |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 10-09-2014 à 11:50:16 --------------- Achats/Ventes |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
jay31790 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
xibos | A tout hasard ya pas un HFR qui va à la formation bourse direct ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par xibos le 10-09-2014 à 15:20:50 |
Ou alors, donnez moi une cobra 427 qu'on en finisse avec le HS. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | john tu t'es inscrit au TKC finalement ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Édit: je viens de comprendre. Pas encore, faut que je fasse une séance d'essai puis que je vois avec eux si je peux naviguer entre les différents horaires de cours... Message édité par john_tgv le 10-09-2014 à 15:32:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | non vraie question vu qu'on a repris l'aviron --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc | l'aviron ça me brancherait bien je crois.. mais côté horaires, ça colle pas du tout de ce que j'avais vu, y'a un moment...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam | http://avirontoulousain.blogspot.fr/
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |