| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:06:34 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Non mais en fait il y a des danseurs(seuses) sur " • Toulouse • da P!nk city" --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Danseurs, au sens qui connait techniquement les pas de danse, non, mais qui n'hésite pas à se déhancher proprement dans la fureur de la night oui ! --------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mais vous pourrez continuer à me troller puisque j'envisage de devenir chef des grévistes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:57:20 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | a Sivens pour le cote revolution --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Quand à une idée de kidanse, pourquoi pas. J'ai plus peur de rien maintenant que j'ai vu the syth en lycra. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je sais pas si l'info est passé mais noël en septembre, merci moudenc. (Info péchée sur le topic des avatars de noyel...) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | D'ailleurs, d'après les dires de teraoctet, il me faudrait me mettre au tango d'ici peu Message édité par jay31790 le 08-09-2014 à 12:39:46 --------------- Achats/Ventes |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-09-2014 à 13:12:12 |
-Concorde- tout | On va vraiment faire des économies ?
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fun_olivier |
|
J'ai un boulot avec des horaires à la con qui m'empêche de suivre régulièrement des cours de danse (ça va déjà pas être simple de faire du kayak malgré quatre rdv possibles par semaine --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jay31790 | Oui enfin, tout est relatif.
Message édité par jay31790 le 08-09-2014 à 14:08:56 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Et les mémés qui dansent la salsa sont encore bien conservées.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-09-2014 à 14:15:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fun_olivier | Bon ben vendu pour de la salsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |