| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:58:43 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 90683.html Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2014 à 19:13:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xibos |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mobwick | bon j'ai laissé tomber l'idée de faire du pencat silat et je me dirige vers la boxe thai |
jojo_le_haricot | Crosstopic
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 11-09-2014 à 11:24:04 --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:46:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
arthoung |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Le retour des culs, culs everywhere avec la cuvée 2014 étudiantes première année. Sans transition : j'ai croisé dans le métro l'aut' pouf blonde de la merdique webtéléréalité jesaisplusquoi. C'était marrant Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore Tisséo a publié son application Android depuis quelque temps. Quelle joie de recevoir un tas de notification pour te dire que le métro s'est arrêté, qu'il est toujours arrêté, qu'il repartira bientôt, qu'il est en train de repartir pour finir être bien parti ! Ah et j'ai découvert la chaine youtube de la mairie de Toulouse Finito XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-09-2014 à 22:04:26 --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 11-09-2014 à 22:29:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2014 à 14:28:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Asile, pas à ma connaissance mais plus de logement sociaux qu'ailleurs, donc forcément plus de gens écorchés par la vie qu'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2014 à 14:39:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 | Pour ceux qui crèchent du côté de rangueil/castanet y'a un vieux en slip qui fait du vélo sur la voie de bus je le croise souvent |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Post special TV : Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2014 à 20:44:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Mode vieux con/parent inquiet |
am7 tadam | ton fils est un chevreuil, rien de grave --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |