Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2162  2163  2164  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°39411721
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-09-2014 à 14:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

BOn mon collègue n'en connait aucune sur Toulouse, la seule qu'il connait/conseille est sur Millau :D

Je suis justement en train de me renseigner pour aller faire du parapente à Millau.
C'est laquelle que ton collègue conseille ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 14:28:53  profilanswer

n°39411794
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2014 à 14:35:04  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Donc Alea31 n'est pas bien conservée ? :o

Disons qu'elle ne peut plus chanter Brassens : « J’ai vingt-six ans mon vieux Corneille / Et je t’emmerde en attendant». [:spamafoote]
Pour le reste, je ne ferai pas l'erreur de faire des commentaires.[:osweat]

Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 14:36:46

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°39411832
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2014 à 14:37:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je suis justement en train de me renseigner pour aller faire du parapente à Millau.
C'est laquelle que ton collègue conseille ?

http://www.horizon-millau.com/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39411834
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-09-2014 à 14:37:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

Spoiler :

Vas-tu saisir cette perche jeune chevelu? :o

Nop :o

john_tgv a écrit :

Spoiler :

Tu me pistes pas suffisamment, tu as loupé la ReF et le tatouage.
À moi les minettes de ton âge. [:mimounne:1]

L'avantage du tatouage sur une peau qui commence déjà à se détendre, c'est qu'au moins, t'a tout de suite le rendu définitif :o
Tant que tu me laisse les minettes de ton âge et les jeunes hommes, ça me vas :o

john_tgv a écrit :

Spoiler :

sinon, vous vous faites toujours chier à ouvrir mes spoilers malgré leurs faibles intérêts?
Vous voulez qu'on en parle? [:dks]

Oui.
Oui. Mais je sais pas si c'est une bonne idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 08-09-2014 à 14:38:13

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39411864
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-09-2014 à 14:40:22  profilanswer

n°39411886
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2014 à 14:42:47  profilanswer

Dommage. :o

l0g4n a écrit :

L'avantage du tatouage sur une peau qui commence déjà à se détendre, c'est qu'au moins, t'a tout de suite le rendu définitif :o
Tant que tu me laisse les minettes de ton âge et les jeunes hommes, ça me vas :o

Y'a des parties qui peuvent encore se tendre... :o

l0g4n a écrit :

Oui.
Oui. Mais je sais pas si c'est une bonne idée :o

D'un autre côté, des posts à la con de ma part sans spoiler, ça ne serait pas vraiment mes posts. [:microminus:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°39411897
XaTriX
Posté le 08-09-2014 à 14:43:37  profilanswer

Vous avez pas vu le topic Toulouse? J'le cherche [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°39411923
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2014 à 14:45:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous avez pas vu le topic Toulouse? J'le cherche [:ocube]

XaT

[:transparency] tu as peut-être un lien dans le fp...  [:ohello]

---------------
n°39411931
XaTriX
Posté le 08-09-2014 à 14:46:09  profilanswer

J'vais t'en mettre un de lien tu vas voir :o

XaT

---------------
n°39411939
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2014 à 14:46:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'vais t'en mettre un de lien tu vas voir :o

XaT

Pardon?  [:goldos]

Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 14:50:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 14:46:56  profilanswer

n°39412006
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2014 à 14:53:08  profilanswer

Tu postes l'image d'un spoiler pour me rendre chèvre mais je ne comprends pas l'intérêt. Je le sais que je suis un vieux con naïf... et la plupart des intervenants ici le savent aussi d'ailleurs. [:le colonel moutarde:1]

Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 15:02:59

---------------
n°39413204
crapulor
Posté le 08-09-2014 à 16:17:05  profilanswer

[:ill nino]  
J'arrête de lurker, je m'implique.
Surtout parce que je suis un rapiat et que j'ai une (ou plusieurs, à voir) place pour le match de handball Fenix - Chambery de mercredi soir à vendre ... si quelqu'un est intéressé !

Ah oui, pour quand même rester dans le sujet du topic :
Point Tisseo : la ligne B remarche !

n°39415829
rapha3L
Posté le 08-09-2014 à 20:41:09  profilanswer

zephiel a écrit :

BOn mon collègue n'en connait aucune sur Toulouse, la seule qu'il connait/conseille est sur Millau :D

Merci :jap:
Il semblerait que les écoles arrêtent les cours vers juillet / aout. 0 créneau en septembre et octobre.
A remettre à l'année prochaine :)

Message édité par rapha3L le 08-09-2014 à 20:43:57
n°39415840
rapha3L
Posté le 08-09-2014 à 20:42:16  profilanswer

T'as réussi à lui caser ton speedster ? [:dawa]

n°39419534
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-09-2014 à 01:50:49  profilanswer

rapha3L a écrit :

Pas encore. :o
Mais j'ai drapalisé le topic choisir sa sportive essence et je commence à regarder quelques modèles sur le bon coin, juste pour voir. :sarcastic:

Le topic café m'a fait acheter du matos compliqué pour apprécier mon breuvage matinal, j'ai réussi cependant à ne pas me faire avoir par le topic pizza et leurs fours DIY mais le topic montre m'a fait craquer (raisonnablement). [:transparency] Je me demande comment je vais m'en sortir de ce topic là. :whistle:

Merci de ne pas me donner le lien du topic voilier/trimaran ou avion de tourisme, j'ai pas les moyens d'aller les lurker. [:ojap]
[:osweat]

---------------
n°39419571
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-09-2014 à 02:29:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mais j'ai drapalisé le topic choisir sa sportive essence et je commence à regarder quelques modèles sur le bon coin, juste pour voir. :sarcastic:

Le topic café m'a fait acheter du matos compliqué pour apprécier mon breuvage matinal, j'ai réussi cependant à ne pas me faire avoir par le topic pizza et leurs fours DIY mais le topic montre m'a fait craquer (raisonnablement). [:transparency] Je me demande comment je vais m'en sortir de ce topic là. :whistle:

Merci de ne pas me donner le lien du topic voilier/trimaran ou avion de tourisme, j'ai pas les moyens d'aller les lurker. [:ojap]
[:osweat]

Va faire un tour sur le topic lampe torche puis après sur SFBA, enfin tu seras mur pour le topic VBA.

---------------
------------
n°39419582
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-09-2014 à 02:40:27  profilanswer

teraoctet a écrit :

Va faire un tour sur le topic lampe torche puis après sur SFBA, enfin tu seras mur pour le topic VBA.

Merci mais j'ai déjà fait ces trois là.
Je suis parti en courant.
Mais j'ai quand même eu le temps d'en parler à un pote qui fait maintenant ses courses sur DX. Et je suis passé au rasage manuel (en attendant de changer mes poêles). :whistle:
Les lampes, je n'y suis pas assez resté pour accrocher. J'y reviendrai peut-être mais chaque chose en son temps. [:faman:1]

/fin du blabla AW :jap:

Y'a des toulousains qui ont vu les décos de noël en avance, c'est pas une blague cette histoire? C'est dans des petites rues pour le moment ou y'a déjà des coins emblématiques décorés?

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 09-09-2014 à 02:41:38

---------------
n°39419593
rapha3L
Posté le 09-09-2014 à 02:58:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Sur le topic c'est assez vite vu : BMW, Megane RS, MX5, Lotus/Speedster, Porsche Cayman. Va surtout pas demander des renseignements sur les Audi :o
Je connais pas ton budget, mais la Megane 3 RS a un des meilleur rapport perf/prix/habitabilité :jap:

n°39419598
doosen
Des nuées de sens
Posté le 09-09-2014 à 03:06:20  profilanswer

john_tgv a écrit :

Y'a des toulousains qui ont vu les décos de noël en avance, c'est pas une blague cette histoire? C'est dans des petites rues pour le moment ou y'a déjà des coins emblématiques décorés?

Ça vient de La voix du midi. Ils citent le "conseiller délégué en charge de l'éclairage", mais ne précisent pas les rues déjà décorées.
Je pense qu'ils ne doivent pas commencer dans l'hyper-centre par contre.

n°39419659
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-09-2014 à 05:36:40  profilanswer

rapha3L a écrit :

Sur le topic c'est assez vite vu : BMW, Megane RS, MX5, Lotus/Speedster, Porsche Cayman. Va surtout pas demander des renseignements sur les Audi :o
Je connais pas ton budget, mais la Megane 3 RS a un des meilleur rapport perf/prix/habitabilité :jap:

Merci pour ce résumé. :jap:
J'en reparlerai le moment venu sur le topic adéquat pour éviter le HS ici. :sarcastic:

doosen a écrit :

Ça vient de La voix du midi. Ils citent le "conseiller délégué en charge de l'éclairage", mais ne précisent pas les rues déjà décorées.
Je pense qu'ils ne doivent pas commencer dans l'hyper-centre par contre.

L'article de 20 minutes que j'avais mis en lien page précédente renvoyait aussi vers le reportage de France bleue. :jap:
Ils parlent de la rue ozenne, c'est pas rien non?
Les vrais toulousains (ceux du centre quoi :o) ont ils plus d'infos?

---------------
n°39419809
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-09-2014 à 07:46:09  profilanswer

rapha3L a écrit :

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39419947
am7
tadam
Posté le 09-09-2014 à 08:29:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'en reparlerai le moment venu sur le topic adéquat pour éviter le HS ici. :sarcastic:

john_tgv a écrit :

L'article de 20 minutes que j'avais mis en lien page précédente renvoyait aussi vers le reportage de France bleue. :jap:
Ils parlent de la rue ozenne, c'est pas rien non?
Les vrais toulousains (ceux du centre quoi :o) ont ils plus d'infos?

j'irai jeter un oeil rue Ozenne tout à l'heure [:marronnance:4]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39420138
xibos
Posté le 09-09-2014 à 09:10:56  profilanswer

am7 a écrit :

j'irai jeter un oeil rue Ozenne tout à l'heure [:marronnance:4]

passe me voir au taf, je suis juste en face de la rue ozenne: allée jules guesde :o

mais d'ailleurs t'as pas cours toi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par xibos le 09-09-2014 à 09:11:11
n°39420447
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2014 à 09:52:14  profilanswer

Proposition de sondage, Xat' [:hurle]

Petite question : depuis quelques mois La Dépêche du Midi propose un accès restreint à ses articles locaux (20 articles par IP...renouvelables tout les je ne sais combien), pour inciter à cracher au bassinet. Quelle est votre tactique ?

- Je cesse de lire les articles locaux et me contente des simples titres.

- Au bout de quelques heures, vous copiez/collez les url des articles que vous aimeriez bien lire sur google, puis vous accédez à la page voulue...sans problème vu que l'article est accessible intégralement depuis un moteur de recherche, ben oui, les gens doivent payer...mais faut bien être visible depuis google.

- Vous accédez à LDDM depuis un bon vieux proxy à IP mobile des familles. D'ailleurs vous accédez au web tout le temps de cette manière.

- Je ne lis pas ce torchon pondus par des stagiaires au rabais en fac de comm' et lus par des mémés en manque de frisson et de polars noirs qu'est devenu LDDM.

---------------
Horse_man
n°39420491
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 09-09-2014 à 09:58:25  profilanswer

xibos a écrit :

passe me voir au taf, je suis juste en face de la rue ozenne: allée jules guesde :o

mais d'ailleurs t'as pas cours toi ? :o

Comme tout bon étudiant, il est en grève :o

n°39420521
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-09-2014 à 10:01:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Petite question : depuis quelques mois La Dépêche du Midi propose un accès restreint à ses articles locaux (20 articles par IP...renouvelables tout les je ne sais combien), pour inciter à cracher au bassinet. Quelle est votre tactique ?

- Au bout de quelques heures, vous copiez/collez les url des articles que vous aimeriez bien lire sur google, puis vous accédez à la page voulue...sans problème vu que l'article est accessible intégralement depuis un moteur de recherche, ben oui, les gens doivent payer...mais faut bien être visible depuis google.

- Vous accédez à LDDM depuis un bon vieux proxy à IP mobile des familles. D'ailleurs vous accédez au web tout le temps de cette manière.

- Je ne lis pas ce torchon pondus par des stagiaires au rabais en fac de comm' et lus par des mémés en manque de frisson et de polars noirs qu'est devenu LDDM.

Leaule.

---------------
n°39420547
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2014 à 10:04:25  profilanswer

:na:

---------------
Horse_man
n°39420565
joggleneo
Posté le 09-09-2014 à 10:06:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il manque l'option "je crache au bassinet"!!

n°39420576
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-09-2014 à 10:07:25  profilanswer

john_tgv a écrit :

Fini d'être qu'avec Zephiel à pourrir les kimouss en parlant bagnole  :love:  

:whistle:

n°39420612
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-09-2014 à 10:10:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne vais plus sur le site de la DDM.
Simple, efficace, et évite des ulcères.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39420644
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 09-09-2014 à 10:12:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'utilise un script greasemonkey, puisque l'article est dans la source html :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 09-09-2014 à 10:13:23
n°39420649
jay31790
Posté le 09-09-2014 à 10:13:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai vu la limitation à 20 articles mais bizarrement, je n'ai jamais été limités.
Pourtant, lecture depuis le taf donc l'IP doit être largement utilisée :D

---------------
Achats/Ventes
n°39420651
XaTriX
Posté le 09-09-2014 à 10:13:27  profilanswer

Tant que le 31000 ne sera pas en leader le sondage ne changera pas :o

XaT

---------------
n°39420712
jay31790
Posté le 09-09-2014 à 10:19:39  profilanswer

Et sinon, les 31000, heureux de participer financièrement au énième renouvellement provisoire de la pelouse du stadium à hauteur de 160K€ ?

---------------
Achats/Ventes
n°39420739
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2014 à 10:21:09  profilanswer

joggleneo a écrit :

Il manque l'option "je crache au bassinet"!!

Spa faux !

---------------
Horse_man
n°39420754
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-09-2014 à 10:22:38  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Fini d'être qu'avec Zephiel à pourrir les kimouss en parlant bagnole  :love:  

:whistle:

On avait assez de vous deux [:massys]  

Je me mettrai à l'écart de vous la prochaine fois :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39420785
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2014 à 10:24:56  profilanswer

Une honte !

---------------
Horse_man
n°39420800
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2014 à 10:25:54  profilanswer

jay31790 a écrit :

J'ai vu la limitation à 20 articles mais bizarrement, je n'ai jamais été limités.
Pourtant, lecture depuis le taf donc l'IP doit être largement utilisée :D

Depuis le taf, c'est pareil, je suppose que pour les IP pro, ça se recharge tous les jours, depuis chez moi...ça doit se recharger une fois par mois, je crois.

---------------
Horse_man
n°39420843
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 10:29:27  answer

XaTriX a écrit :

Cette page me fait penser à feu KingOfMambo [:ocube]

XaT

+1  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2162  2163  2164  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)