| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:28:53 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 14:36:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-09-2014 à 14:38:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 14:50:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 15:02:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapha3L |
Merci Message édité par rapha3L le 08-09-2014 à 20:43:57 |
rapha3L |
Le topic café m'a fait acheter du matos compliqué pour apprécier mon breuvage matinal, j'ai réussi cependant à ne pas me faire avoir par le topic pizza et leurs fours DIY mais le topic montre m'a fait craquer (raisonnablement). Merci de ne pas me donner le lien du topic voilier/trimaran ou avion de tourisme, j'ai pas les moyens d'aller les lurker. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Va faire un tour sur le topic lampe torche puis après sur SFBA, enfin tu seras mur pour le topic VBA. --------------- ------------ |
/fin du blabla AW Y'a des toulousains qui ont vu les décos de noël en avance, c'est pas une blague cette histoire? C'est dans des petites rues pour le moment ou y'a déjà des coins emblématiques décorés? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-09-2014 à 02:41:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapha3L |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Merci pour ce résumé.
L'article de 20 minutes que j'avais mis en lien page précédente renvoyait aussi vers le reportage de France bleue. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 09-09-2014 à 09:11:11 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Comme tout bon étudiant, il est en grève |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
joggleneo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 09-09-2014 à 10:13:23 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Tant que le 31000 ne sera pas en leader le sondage ne changera pas --------------- [:dawa] |
jay31790 | Et sinon, les 31000, heureux de participer financièrement au énième renouvellement provisoire de la pelouse du stadium à hauteur de 160K€ ? --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 10:29:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |