| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:48:12 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-09-2014 à 18:29:21 |
ximothov |
froc |
Halte au stress inutile sens Blagnac -> Purpan Pas vraiment eu le temps de détailler la scène, mais je me demande si le scooteux n'a pas traversé la lunette AR de la bagnole... Message cité 1 fois Message édité par froc le 04-09-2014 à 18:39:34 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:29:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
rapha3L |
Nom et prénom que tu retrouves sur sa chaine youtube dont le lien est en signature. Je crois qu'il s'en fout Est ce que vous avez des écoles de parapente à conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 05-09-2014 à 00:36:10 |
XaTriX | Ca dépend, t'as une auto école à conseiller en échange ? --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 05-09-2014 à 01:21:48 --------------- Ludothèque: BGG |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 05-09-2014 à 07:51:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ma voiture n'étant pas disponible pendant une semaine (Révision des 120.000 chez les parents en paysannie), j'ai fait le trajet de mon arrêt de bus à celui de mon boulot en TEC. Merci Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-09-2014 à 08:57:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung | et le vélo? |
-Concorde- tout |
rapha3L |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Tiens y'a pas de burger truc à Ramonville ? --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2014 à 12:13:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Cette année je suis expatrié ouais. Le plus dur a été de s'adapter aux coutumes locales et à la météo. Mais ça se passe bien --------------- [:dawa] |
Sivens : http://france3-regions.francetvinf [...] 44648.html Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2014 à 13:29:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung | J'ai testé la crêperie Doc Krampouz, sur le parking du Botanic de Blagnac près du centre commercial.
|
-Concorde- tout |
joulpouille | Quelqu'un sait où on peut trouver des pains pour burger fait maison dans le sud de Toulouse ou paysannie (Ramonville/labège/...) ? |
xibos | ouch |
GuiGui013 | Mais t'en as eu pour combien de travaux ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |