| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:54:29 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2014 à 16:11:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille | Légalement ça doit pas dépasser une certaine hauteur normalement... plus près de 2 que de 5 |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est une bonne idée pour une prochaine ki. Participer à un rassemblement à Sivens. Peut-être qu'au moins ça te ferait venir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Sivens Tyler --------------- Horse_man |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
Oui c'est pour pouvoir l'enterrer au cas où ça se passe mal Ça veut dire que t'es intéressé ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2014 à 18:52:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
J'en ai pas sinon je t'aurais proposé une transac --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 13:57:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Salut, On est plus à ça près donc on pourrait le créer s'il y a suffisamment d'intéressés.
EDIT: Quoi que, à y regarder à deux fois, ça semble plus une section logiciel (et livres informatique) donc les bouquins partirait en catégorie Divers où il n'y a pas de topics régionaux. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-09-2014 à 14:55:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Déjà créer un générique pour voir si il y'a du monde, pis les FDP sur des bouquins sont légers si pas trop lourd (uhuh) --------------- [:dawa] |
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 07-09-2014 à 18:00:49 --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 07-09-2014 à 18:06:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Tant que ça ne tourne pas à un topic sur les meilleures excuses pour ne pas assister aux ki-quelquechose
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-09-2014 à 20:12:04 |
joggleneo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jay31790 |
Message cité 3 fois Message édité par jay31790 le 08-09-2014 à 09:15:00 --------------- Achats/Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse | Gent --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jay31790 | oups désolé
Message édité par jay31790 le 08-09-2014 à 09:14:14 --------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Une kidanse --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
julius_90 | Ca existe encore des mecs qui soulèvent en dansant ? Comme dit plus haut, une bonne CB et pas besoin de s'emmerder à danser sur le dancefloor |
jay31790 | Disons que aller draguer en zone musicale sans danser, tu risques de te retrouver avec les restes si il y a des bons danseurs sur la piste.
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1 Salsa pour débuter sur de l'étudiante (jusqu'à tes 30 ans) et ensuite (après 30 ans) tango pour chopper de la bonasse CSP+. Edit : La CB, pour lever, c'est pas un bon investissement à long terme. En plus de peu de contribuer voire pas du tout, il y aura un moment ou tu pourras pas suivre Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-09-2014 à 10:55:38 --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |