| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:07:30 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Maj de ma signature \o/ --------------- Horse_man |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Je crois qu'il y a une autre nana qui traîne par ici mais elle est plutôt intermittente du spectacle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Message édité par john_tgv le 19-08-2014 à 10:54:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-08-2014 à 11:06:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
the syth love unity and peace |
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 19-08-2014 à 12:28:18 |
Black_Jack Bo_Jack | En général sur le topic dès qu'y a du monde on conseille le Picotin --------------- Horse_man |
arthoung |
|
joggleneo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joggleneo | |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! | Bordel, j'ai beau savoir à qui j'ai affaire, ils arrivent encore à me surprendre:
--------------- à 2° du décrochage |
am7 tadam |
XaTriX | Pas sur qu'ils soient payés --------------- [:dawa] |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Manque le tag #toutnu pour les intéressés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tes liens dans ta signature = http://phish.opendns.com/main?wc=E [...] 1075&ifc=0
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Si c'est le cas, faut que je trouve quelques minutes devant un pc pour m'occuper de ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | C'est vraiment un bon gros torchon pourri |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |