| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:26:48 ![]() ![]() |
dark | Vu que ça cause DDM, c'est lequel d'entre vous qui est M. Mouclade ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Alleluiah, le gogol de chez Numericable s est enfin apercu qu il balancait depuis plusieurs jours l edition locale paris-idf a 12h et 19h au lieu de ledition MP sur la TNT du reseau Numericable Message édité par JeffBlagnac le 19-08-2014 à 19:01:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | j'étais sur d'en pêcher quelques uns |
am7 tadam | nan mais t'as le droit d'être vieux réac à 20 ans hein c'est pas grave --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | autant que vous de pas avoir de second degré visiblement |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:27:20 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu veux dire, celle sur leboncoin ? Ou celle qui est fabriquée par Honda ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
huhuh | http://www.lejournaltoulousain.fr/ [...] stos-32701
--------------- European Natural Selection League |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par KaiserCz le 20-08-2014 à 12:09:14 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est réac le canard? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Redface is red. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les journaux régionnaux c'est partout pareil hein :
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Ah ça clairement |
Kryone Cordialement |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je survis --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | Tu t'ennuies beaucoup au boulot pour lire tout ça ? |
am7 tadam | voilà un article de qualité Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-08-2014 à 15:15:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dezerd | Dites moi, vous conseillerais quoi comme bon resto chinois sur Toulouse ? --------------- 503 Service Unavailable |
the syth love unity and peace |
arthoung |
huhuh | Une collègue chinoise m'a conseillé un bouiboui au début de la rue des lois (quand tu pars de la place du Capitole) sur la gauche au début de la rue. Je sais plus comment ça s'appelle mais apparemment c'est comme dans la région de son mari (attention épicé). Je l'ai pas testé personnellement. --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |