| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 23:47:25 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
rapha3L |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fun_olivier |
zephiel Apologiste de la paresse | tagBaignade :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-08-2014 à 10:18:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:11:08 ![]() ![]() |
am7 tadam | c'est celui de joulpouille et kaiser je crois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Celui de Joulpouille à l'origine oui, repris par moi par la suite |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant du Tarn, hier il y eu un eboulement de rocher sur une route a ... Mamazet selon France 2 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
dark |
|
jay31790 | Port Leucate, c'est moche
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes | merci à vous, si y'en a qui ont d'autres retours je suis preneur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | Faudrait savoir |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En stop |
arthoung | |
rapha3L | Finies les vacances ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-08-2014 à 10:34:24 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire sur la première ligne de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9242702 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
joulpouille |
|
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 19-08-2014 à 08:41:14 --------------- Achats/Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |