| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
XaT Message édité par XaTriX le 25-06-2014 à 15:13:50 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:13:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes |
xdc360 Rond point expert... | Justement le terrain est plus petit donc il faut bouger d'autant plus vite. Ca va vinir comme au VTT, après la première accel tu va mourir --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack | On continue sur ce topic ou on en crée un HFR/Tlse/Futsal --------------- Horse_man |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-06-2014 à 15:48:11 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:47:27 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | vous êtes vraiment des haterz en fait |
KaiserCz bros before hoes | C'est bien ce que je dis des haterz |
Chou Andy Would you know my nem | Ca y est il y en a qui flippent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | Clairement et pour infos à ces haterz j'ai fais 8 ans de foot (au centre), donc niquez vous bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le foot à l'école primaire/collège ne compte pas on a dit ! --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
edit : surtout que je dois être pire que toi Message édité par zephiel le 25-06-2014 à 16:22:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | "pendant 6 mois après" pas très français comme expression. Ton pc est au premier étage ? XaT --------------- [:dawa] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Ah ouais, à ce point Message édité par jay31790 le 25-06-2014 à 21:45:52 --------------- Achats/Ventes |
am7 tadam |
am7 tadam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | ok je vais me renseigner sur les taros --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o | Par contre, cpas impossible qu'il y ai un engagement sur les open, à vérifier --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-06-2014 à 22:38:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour les tarnais (caisseux --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |