| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:57:25 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
-Concorde- tout |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
am7 tadam | sauf que du coup le dispensary c'est toujours blindé et bruyant... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (c'est des Bud chez BnC) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the syth love unity and peace |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:08:21 ![]() ![]() |
am7 tadam | 23 rue de la république, panneau jaune de resto chinois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | https://maps.google.fr/maps?q=23,+r [...] 9,,0,-1.41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kaelith |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Suffit de lire les petits caractères avant d'acheter. Mais un truc comme TESO t'aura au pire des clés Asie/reste du monde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
fun_olivier | 'soir,
Message édité par fun_olivier le 15-05-2014 à 22:30:15 |
arthoung | edit: rrhhaa le mec qui vient commenter entre 2 pour rien @fun_olivier: Il y a 3 semaines j'ai été voir un osthéo à Blagnac. Peut-être un peu jeune, si tu aimes les professionnels expérimentés, mais il est sérieux. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 15-05-2014 à 22:59:15 |
damtoul Un boulot! | @Olivier : Chiarovano est très connu et réputé tu peux aller les yeux fermés.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Romn | Moi j'aime bien la Bud au BnC, dans le trip de se prendre un bon burger bien gras, avec une bonne bière de beaufs américains, ça se complète bien je trouve (et ça marche pas avec de la Hein du coup). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 15-05-2014 à 23:55:01 --------------- Ludothèque: BGG |
KaiserCz bros before hoes | C'est raccord c'est sûr |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour un débutant, je conseillerai bien Mailfert mais elle est à beaumont donc ça risque de te faire loin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 16-05-2014 à 09:51:49 |
am7 tadam |
XaTriX | La Bud c'est marrant au début, à force je trouve ça naze. Ca ne vaut pas un DrPepper en accompagnement --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |