| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:01:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung |
Black_Jack Bo_Jack | Ah merde c'est ça que de poster depuis une tablette --------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 11:36:42 ![]() ![]() |
|
jay31790 | 4 saisons au commissariat de Toulouse dans "Reportages" sur TF1 à l'instant. --------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Arnaud Bernard comme par hasard --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | + les putes du blvd des suisses? Message édité par arthoung le 17-05-2014 à 13:36:09 |
jay31790 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Putain, cette image de la ville que ça donne, digne de la meilleure compilation des reportages de flics à NPDC/Bretagne et Marseille. Pendant ce temps, il y a le FuturaPolis dont personne ne parle. J'ai suivi quelques confs, c'était sympa mais 4 salles et donc jusqu'à 4 confs en parallèle, on ne peut pas tout suivre, dommage. Et le marathon des créatifs ( http://www.futurapolis.fr/le-marathon-des-creatifs/ ), un peu stupide de faire ça sur 24h d'affilée, qui va suivre les confs à 3h du mat (à part John avant d'aller prendre son service Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2014 à 14:36:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Maintenant :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
belette24 | Sujet intéressant, merci --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui ont raté la conf sur l'impression 3D, il y une seconde édition ce soir au FabLab de Toulouse : http://www.artilect.fr/conference- [...] od-lipson/ Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2014 à 14:43:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
julius_90 |
|
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
XaTriX | Ah marrant, perso j'aurais dit l'inverse --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | Pareil j'y suis passé 3 fois, 3 fois accueil pourri voire absence d'accueil |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Quelqu'un connait ce genre de FAI alternatif :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | T'es dans une zone noire ? (i.e queudal ou alors un ADSL vraiment pourri) |
KaiserCz bros before hoes | Free ? |
KaiserCz bros before hoes | Change d'opérateur, y'a rien d'autre de dispo dans ton coin ? |
KaiserCz bros before hoes | Orange bride parfois mais franchement (et ça me fait bien chier de le dire) c'est pour moi le plus stable |
fivedays | Numéricable en ADSL franchement tu cherches les problèmes.. |
edit: t'as maté chez OVH? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-05-2014 à 19:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |