| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
edit: t'as maté chez OVH? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-05-2014 à 19:06:51 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 19:06:28 ![]() ![]() |
XaTriX | Go TTN, c'est cool --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | Ouais |
rapha3L | T'invites Xatrix, il te fait ça contre un pack de bières |
XaTriX | Sinon un dédié à 6€/mois ou un VPS à pas cher --------------- [:dawa] |
XaTriX | Merde j'ai oublié d'aller voir l'ONCT aujourd'hui --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | c'est que du Wifi TTN XaT non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:11:35 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 18-05-2014 à 21:54:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-05-2014 à 10:40:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain de vent --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Viens pas vivre en campagne alors |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jay31790 | Afin de préparer sereinement le prochain dredÿ, je vous invite à trouver l'article le plus improbable dans :
--------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
jay31790 | oui mais marrant pour perdre 1 heure ou 2 Message édité par jay31790 le 20-05-2014 à 14:39:50 --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Labège --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o | Faites gaffe, y'a un peu de vent dehors --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc |
l0g4n Expert en tout :o | Autant que d'habitude --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc |
l0g4n Expert en tout :o | Dans ce genre là --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc | clair.. quand on fait 40kg tout mouillé --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |