| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 13:37:38 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Match des ours contre une université américaine le 24 mai --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Je n'ai pas vu la mention "Genuine Cheerleaders included" Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2014 à 14:16:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Tin'.. Y'a des enfoirés de fun radio qui foutent du son merdique à fond sur la place ArnaudB, ça me trou les oreilles cette musique de merde --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'te met au défi d'écouter cette merde plus de 20secondes : http://www.funradio.fr/live --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2014 à 14:41:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2014 à 14:48:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:47:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | En plus y'a personne devant leur truc.. J'sais pas c'est comme passer de la makina à un festival de metaleux --------------- [:dawa] |
julius_90 |
Sais-tu en quel honneur cette équipe NCAA se déplace en France ? Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 10-05-2014 à 16:17:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2014 à 18:12:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le WE prochain, Futurapolis : Programme complet en PDF : http://www.futurapolis.fr/wp-conte [...] apolis.pdf Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2014 à 20:46:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! | Jeff je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'écoute FunRadio à 40+. Je ne serai pas à l'Inox mais j'avais Foune Rad' dans les oreilles hier en étalant mon enduit terre sur mes vieux murs. J'aime tout particulièrement Deorro et The chainsmokers en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 11-05-2014 à 13:10:56 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Surement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ximothov | Tiens j'ai le pote d'un collègue du boulot qui s'est fait poignarder à mort hier à côté du puerto habana Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 11-05-2014 à 19:06:18 |
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rixes.html
--------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
the syth love unity and peace |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Sacré merdier sur la rocade ce matin. Étonnant qu'arthoung n'en ait pas parlé --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes | Ah bon ? en moto ça passait |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dezerd | 1h15 dans les bouchons --------------- 503 Service Unavailable |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un collègue est parti à 8h de Fronton est est arrivé à 10h50 à Labège, en conre, il a fait un détour --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
godire | Ou sinon avec waze c'est passé nickel ce matin... Message édité par godire le 12-05-2014 à 12:18:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'allais le dire, utilisez waze les gens. |
Black_Jack Bo_Jack | Si trop de monde l'utilise ça peut annihiler l'effet positif, non --------------- Horse_man |
am7 tadam | pourquoi ça ? non ça check le trafic en temps réel et ça adapte le trajet. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais bon tant que ça reste pas connu justement c'est ça qui préserve son efficacité --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |