| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:24:01 ![]() Ce débat |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Désolé mais je ne fais plus de moto à cause des smartphones, des cons et du plaisir que j'ai à voir mes gosses grandir. Et ça me manque.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Pour l'éviter, il te fallait changer de voie sans cligno et surtout sans regarder si un motard remontait les files
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 20-03-2014 à 15:06:23 --------------- Achats/Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:30:23 ![]() ![]() |
Sn0wmonkey | J'aurais du repasser plus tôt, y'a eu un sacré débat. --------------- Papas Pressés |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mais je m'en fous, ils me retrouveront pas: j'ai coupé le transpondeur à signaux de fumée de ma veille loco. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
dans ce cas quitte à te faire voir tu peux éventuellement faire des appels de phares. quitte à ce que l'automobiliste change de file (ce qui est son droit, quel que soit le contexte), autant qu'il sache si t'es à 20 ou 10 mètres derrière. et ça même en tant que motard je le sors pas de mon cul, des sites de sécurité à moto comme celui que j'ai cité le disent, du coup je vois pas bien ton point à venir me pondre un pavé pour contre argumenter, mais si certains ici préfèrent se mettre en danger (sans parler de faire chier leur monde) plutôt que d'y réfléchir, c'est leur choix. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuiGui013 | Les gros cons au volant c'est à côté messieurs ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
-Concorde- tout |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
C'est vrai que c'est stupide d'éblouir tout le monde en espérant que ça permette une fois de sauver ta peau mais je vois pas trop de solutions pour éviter le carton lors des remontées de file dans les embouteillages. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Obvious, par contre s'il avait été écrit :
alors le synonyme aurait été "femmes"
Message édité par Goodkyng le 20-03-2014 à 16:56:57 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Entendu d'un chroniqueur humoriste dernièrement: les femmes vivraient plus longtemps que les hommes parce que dieu leur fait le décompte du temps passé pour les créneaux.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-03-2014 à 17:08:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 20-03-2014 à 17:04:14 --------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat | En effet la connerie n'a pas de genre
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je prendrai en considération les discussions sur l'interfile quand je ne verrai plus de moards faire ça : http://www.latelier240.fr/Video/gc20b.avi --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nhemles Mort aux assistés | L'interfile ça devrait être interdit noir sur blanc, c'est inutilement dangereux, à cause des gros cons de motards, comme des gros cons d'automobilistes, et les gros cons de chauffeurs poids lourds, et les gros cons de chauffeurs d'autobus, et les gros cons de... Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 20-03-2014 à 17:25:26 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wotdim |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 20-03-2014 à 17:35:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Comme je l'ai dis, il y a une légère différence entre un motard et un automobiliste: la carrosserie. Ça permet de faire des petites erreurs qui font bosser les carrossiers... ou les ambulanciers selon le cas. Donc il m'apparaît normal que deux utilisateurs d'une même route n'aient pas le même point de vue... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-03-2014 à 17:40:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joulpouille |
|
Et ça permettrait de reconnaître les vrais motards, capables d'attendre des heures dans les embouteillages sans radio ni clim mais avec le plaisir de chevaucher un fier destrier plutôt que d'être enfermé dans une boîte à roues. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |