| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:15:03 ![]() ![]() |
arthoung | 3 accidents en même temps sur les rocades |
am7 tadam | sûrement des connards de motards --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
croustibat31 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Ouais pardon Orange Apparemment ils ont fait venir un répartiteur mobile dans un camion de Bretagne. Et ils ont 7000 lignes à cabler. Le nouveau répartiteur serait dispo d'ici 6 à 9 mois. Tu confirmes ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-03-2014 à 19:46:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
wotdim |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 19:43:19 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fun_olivier | Motards et caisseux ne seront jamais copains, CQFD |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés | N'empêche qu'en remontée d'interfile, vu comment les motos se traînent, vous feriez mieux de vous ranger sur le côté pour laisser passer les vélos |
|
KaiserCz bros before hoes | on va se marrer le jour où tu tombes sur un taré |
nhemles Mort aux assistés | M'en fous, j'vais plus vite que lui
Message édité par nhemles le 20-03-2014 à 20:02:40 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je comprends pas ton post Monsieur TGV --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-03-2014 à 21:41:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
En effet pour ça je suis bien contente d'être passée à Orange ça y est la ligne est rétablie Merci à vos collègues Monsieur Boss --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est comme ça que j'ai compris ton post. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pas encore testé la TV. Je testerai demain et je ferai un test de débit --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les collègues sont en avance de 24H sur le planning ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas sûr qu'ils aient eu le temps ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas juste |
Alea31 Have a break, have a cat | Tu es chez orange ?
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui Orange. J'espère que ça va effectivement se débloquer aujourd'hui. Si tu testes ta ligne ici : http://suivi-des-incidents.orange. [...] phone-fixe
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 21-03-2014 à 13:37:35 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Moi j'ai souscris à l'offre Vente-Privée Free en début de semaine, la ligne est activée mais je n'ai pas reçu la freebox Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 21-03-2014 à 15:34:36 |
froc | si t'as beaucoup d'bol, tu reçois la box demain: c'est ce qui était arrivé à fixbornes à qui j'avais justement prêté le SAGEM F@st 800 (ancien modem de free): il n'avait donc pas eu le temps de tester...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |