Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  4301  4302  4303  4304  4305  4306
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°37520569
qunqun
Posté le 19-03-2014 à 18:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuiGui013 a écrit :

Oui, au final, c'était froid.
Tu as mangé combien de temps après avoir récupéré tes burgers ?
A partir du moment ou tu manges pas sur place, c'est froid oui ...

5mn max. J'habite vraiment pas loin et je m'étais garé prêt a repartir dans la petite rue en face.

Bref c'est pas encore au point leurs concept. Stocker les légumes et autres en vitrine réfrigéré tout le temps...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 18:14:14  profilanswer

n°37520620
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 18:18:13  answer

petoulachi a écrit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire :o

Toi aussi :o

n°37520882
croustibat​31
Posté le 19-03-2014 à 18:39:29  profilanswer

240-185 a écrit :

Fil d'Ariane bouché en raison d'un accident causé par un champion qui ne tenait pas ses distances de sécurité et qui est allé s'encastrer dans le pare-chocs de la voiture de devant qui a freiné comme un bœuf car Waze avait signalé les flics :o

le périph intérieur c'était rigolo ce matin aussi ... un camion qui a apparamment explosé sa transmission, il bloquait la voie du milieu et la voie de gauche ... et impossible de l'évacuer parce que les dégats ont carrément bloqué les essieux. Quand je suis passé y'avait des mécanos dessous qui tentaient de démonter ce qu'il en restait  histoire de débloquer les essieux, le camion de dépannage arrivait pas a le bouger pour l'embarquer ...

J'étais content d'etre en moto. J'ai failli aller bosser en voiture :o

n°37521034
am7
tadam
Posté le 19-03-2014 à 18:55:06  profilanswer

t'es motard croustibat ? tu roules en quoi ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37521211
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2014 à 19:09:32  profilanswer

am7 a écrit :

t'es motard croustibat ? tu roules en quoi ?

ER6F, aka la bouilloire :o

n°37521304
julius_90
Posté le 19-03-2014 à 19:19:24  profilanswer

Pareil j'étais en moto j'ai bien kiffé (xj6) avec mon nouveau cuir c'est un régal :sol:

n°37521306
jay31790
Posté le 19-03-2014 à 19:19:36  profilanswer

Putain, faudrait que je me penche sur la question de la moto... ça me manque (j'avais passé le permis 125 cm3 à 17 ans) et le gros cube me trotte toujours dans la tête depuis.

Y'a pas un topic moto toulousain dans le coin ?

---------------
Achats/Ventes
n°37521325
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2014 à 19:21:35  profilanswer

jay31790 a écrit :

Putain, faudrait que je me penche sur la question de la moto... ça me manque (j'avais passé le permis 125 cm3 à 17 ans) et le gros cube me trotte toujours dans la tête depuis.

Y'a pas un topic moto toulousain dans le coin ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5417_1.htm

n°37521331
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-03-2014 à 19:22:19  profilanswer

[:penner:1] En effet il y en a un ... passe un de ces 4 le vendredi a candie ;)

---------------
In aligot we trust.
n°37521366
jay31790
Posté le 19-03-2014 à 19:25:24  profilanswer

:jap:

gremi a écrit :

[:penner:1] En effet il y en a un ... passe un de ces 4 le vendredi a candie ;)

Ahhh, Candie... j'y ai passé mon plateau à l'époque :D

Je vais allé poser mes pneus de caisseux contrarié sur le topal  [:lenovice]

Message édité par jay31790 le 19-03-2014 à 19:29:11

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 19:25:24  profilanswer

n°37521397
gremi
Posté le 19-03-2014 à 19:27:56  profilanswer

Une recrue de plus  [:pdbzombifiay:3]

---------------
In aligot we trust.
n°37521956
Dezerd
Posté le 19-03-2014 à 20:22:50  profilanswer

Ptain', Jean chaubet complétement bouché ce soir.  :pfff:  
La brasserie Jean Chaubet a cramé.

---------------
503 Service Unavailable
n°37523595
arthoung
Posté le 19-03-2014 à 22:36:28  profilanswer

Gros bordel autour de la Halle aux Grain ce soir. Visite de Monseigneur Ayrault

[:dileste2:5]

n°37524083
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-03-2014 à 23:35:06  profilanswer

n°37525078
froc
Posté le 20-03-2014 à 08:51:47  profilanswer

:hello:  

P'tite info culturelle pour demain soir:

ORGANIQUE SYSTEME
un projet de création artistique développé par l'Usine et l’IUP Arts Appliqués Couleur, Image, Design (Université de Toulouse 2 Le Mirail / Site de Montauban) avec le soutien de la DRAC Midi-Pyrénées

le vendredi 21 mars à 19h dans la cour de l'Hôtel Saint-Jean, siège de la DRAC Midi-Pyrénées, Toulouse  

Plus d'infos ici: http://www.lusine.net/transmission [...] ysteme.php

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°37525080
Sn0wmonkey
Posté le 20-03-2014 à 08:52:11  profilanswer

Bon ce matin z'êtes bloqués par les sages femmes sur le périph' ? :o

---------------
Papas Pressés
n°37526385
croustibat​31
Posté le 20-03-2014 à 10:35:11  profilanswer

moto => non  [:cosmoschtroumpf]  

mais j'ai quand meme failli me faire renverser par quelques connards qui changent de file dans les bouchons, parce que tu comprends la file d'a coté roule a 0.5km/h alors que la leur va a 0.4km/h. J'ai vraiment eu envie de les boxer, surtout que les mecs m'ont tous sorti "ha je t'avais pas vu ! "

Ben ouais, je suis en warning et pleins phares, mais tu m'as pas vu. Ptet que pour me voir faudrait regarder dans tes rétros hein !

n°37526681
Mitch2Pain
Posté le 20-03-2014 à 10:53:55  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Bon ce matin z'êtes bloqués par les sages femmes sur le périph' ? :o

C'était pas les chauffeurs de bus ? En tout cas la rocade semble dégagée à présent.

n°37526956
Paul le ch​at
Posté le 20-03-2014 à 11:07:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ben ouais, je suis en warning et pleins phares, mais tu m'as pas vu.

Faut arrêter de se prendre pour des ambulances aussi  :o  
Genre mettre mes warnings me permet d'entrer sur le périph en mode Mario Kart  [:lepcfou]

n°37528000
am7
tadam
Posté le 20-03-2014 à 12:10:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

moto => non  [:cosmoschtroumpf]  

mais j'ai quand meme failli me faire renverser par quelques connards qui changent de file dans les bouchons, parce que tu comprends la file d'a coté roule a 0.5km/h alors que la leur va a 0.4km/h. J'ai vraiment eu envie de les boxer, surtout que les mecs m'ont tous sorti "ha je t'avais pas vu ! "

Ben ouais, je suis en warning et pleins phares, mais tu m'as pas vu. Ptet que pour me voir faudrait regarder dans tes rétros hein !

les pleins phares c'est une connerie en interfile, les caisseux peuvent pas évaluer à quelle distance tu es, en plus de faire chier le monde.

---------------
n°37528071
croustibat​31
Posté le 20-03-2014 à 12:16:19  profilanswer

am7 a écrit :

les pleins phares c'est une connerie en interfile, les caisseux peuvent pas évaluer à quelle distance tu es, en plus de faire chier le monde.

Pour évaluer faut commencer par regarder dans ses rétros, et si tu vois pas un plein phare, c'est que non seulement tu les regardes pas, mais qu'en plus ils sont mal réglés. Et y'a rien a évaluer quand t'es a l'arret dans un bouchon, avec la file d'a coté a l'arret aussi, tu restes dans ta file et basta ...  

n°37528113
am7
tadam
Posté le 20-03-2014 à 12:18:42  profilanswer

je connais pas la situation exacte, j'étais pas là, mais un plein phare ça éblouit, donc je réitère : ça empêche d'évaluer la distance du 2 roues, même quand tu regardes dans tes rétros. après t'en fais ce que tu veux :)

---------------
n°37528154
am7
tadam
Posté le 20-03-2014 à 12:21:16  profilanswer

Citation :

Il est inutile, voire contre-productif, d’éblouir les autres usagers en circulant en feux de route (pleins phares)…
Le seul résultat sera d’énerver les autres motards qui se prendront le faisceau dans leurs rétros et de paniquer les automobilistes qui ne pourront discerner à quelle vitesse et à quelle distance vous êtes.
Pensez à votre réaction quand vous conduisez une voiture et que vous êtes ébloui : vous freinez instinctivement car vous perdez la perception de l’environnement.

http://moto-securite.fr/periph/

---------------
n°37528335
JeffBlagna​c
Posté le 20-03-2014 à 12:35:50  profilanswer

Sinon, il y a longtemps qu'on a pas parlé achat immo sur Toulouse : http://news.radins.com/actualites/ [...] ,7668.html :whistle:

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°37528604
croustibat​31
Posté le 20-03-2014 à 13:02:47  profilanswer

am7 a écrit :

je connais pas la situation exacte, j'étais pas là, mais un plein phare ça éblouit, donc je réitère : ça empêche d'évaluer la distance du 2 roues, même quand tu regardes dans tes rétros. après t'en fais ce que tu veux :)

am7 a écrit :

Citation :

Il est inutile, voire contre-productif, d’éblouir les autres usagers en circulant en feux de route (pleins phares)…
Le seul résultat sera d’énerver les autres motards qui se prendront le faisceau dans leurs rétros et de paniquer les automobilistes qui ne pourront discerner à quelle vitesse et à quelle distance vous êtes.
Pensez à votre réaction quand vous conduisez une voiture et que vous êtes ébloui : vous freinez instinctivement car vous perdez la perception de l’environnement.

http://moto-securite.fr/periph/

J'ai écrit 2 fois "dans les bouchons a l'arret" pourtant.  

Y'a rien a évaluer, t'es au cul a cul dans ta voiture, la file d'a coté c'est pareil, tu fais pas chier a changer de file, ca sert a rien a part risquer de provoquer un accident ... RAB d'éblouir les usagers, s'ils sont éblouis j'améliore mes chances de survie vu qu'ils ont VU qu'il y avait quelque chose qui arrivait ... quand le mec me sort "je t'avais pas vu", c'est qu'il avait pas regardé surtout, genre il était en train de téléphoner, boire un café, manger un croissant, ou n'importe quoi d'autre.

n°37528637
am7
tadam
Posté le 20-03-2014 à 13:06:01  profilanswer

ok croustibat.

---------------
n°37528678
joulpouill​e
Posté le 20-03-2014 à 13:10:13  profilanswer

Faut déchicaner  :love:  :love:

n°37528826
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-03-2014 à 13:22:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour évaluer faut commencer par regarder dans ses rétros, et si tu vois pas un plein phare, c'est que non seulement tu les regardes pas, mais qu'en plus ils sont mal réglés. Et y'a rien a évaluer quand t'es a l'arret dans un bouchon, avec la file d'a coté a l'arret aussi, tu restes dans ta file et basta ...

Moi ce que j'aime avec les motards c'est qu'ils partent du principe que la route leur ait due. En gros si t'es automobiliste, dans un bouchon, tu fermes ta gueule et tu changes jamais de file. Bin ouais, ça empêche les motards de passer tranquilles entre 2 files. Le truc cool, c'est qu'en plus c'est pas interdit par le code de la route de zigzaguer entre 2 files. Donc les automobilistes sont en torts.

Oh wait...

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 20-03-2014 à 13:23:49
n°37528847
JeffBlagna​c
Posté le 20-03-2014 à 13:24:57  profilanswer

Perso, dans les conditions "dans les bouchons a l'arret" ou que cela roule très lentement, je suis plutot favorable à ce que les motards qui remontent la file soient en pleins phares :
- je constate que cela "réveille" les automobilistes qui sont trop à droite de la voie la plus à gauche
- vu qu'on est bloqué, entre le moment où tu commences à voir son phare et le moment où il te double, pour chaque automobiliste, cela ne sure que quelques secondes
- avec la luminosité qu'on a maintenant aux heures où ça bouchonne, perso, on n'est même pas réellement ébloui
- très souvent, les motards remercient quand tu te serres et quand un automobiliste percute pas, ils patientent et rien de plus  
Pour résumer, je trouve que la faible gêne couplé à la forme diminution de risque d'avoir un motard au tapis est largement favorable à e que les motards soient en phare quand (et uniquement) ils remontent les files de voitures à l'arrêt ou surtout faible vitesse (plus gros risque de déboitage sauvage)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°37529088
croustibat​31
Posté le 20-03-2014 à 13:42:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi ce que j'aime avec les motards c'est qu'ils partent du principe que la route leur ait due. En gros si t'es automobiliste, dans un bouchon, tu fermes ta gueule et tu changes jamais de file. Bin ouais, ça empêche les motards de passer tranquilles entre 2 files. Le truc cool, c'est qu'en plus c'est pas interdit par le code de la route de zigzaguer entre 2 files. Donc les automobilistes sont en torts.

Oh wait...

Je suis aussi automobiliste, et dans un bouchon je change pas de file comme un con parce que quand c'est bouché sur une file, c'est aussi bouché sur l'autre. Faut quand même pas sortir de saint Cyr pour comprendre ça.

Accessoirement, j'ai des rétros et je m'en sers.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 20-03-2014 à 13:42:50
n°37529224
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-03-2014 à 13:49:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis aussi automobiliste, et dans un bouchon je change pas de file comme un con parce que quand c'est bouché sur une file, c'est aussi bouché sur l'autre. Faut quand même pas sortir de saint Cyr pour comprendre ça.

Accessoirement, j'ai des rétros et je m'en sers.

Jsais pas, si t'as besoin de sortir de la rocade par exemple ?

Bref, c'est juste le côté "la route est a moi" qui me fait vomir. Hier soir encore, je suivais un motard, qui collait au cul d'une voiture qui roulait à 90 sur la voie de gauche (il me semble qu'elle a tout à fait le droit), et qui lui mettait grave la pression pour qu'elle se pousse. Une fois qu'elle le fait, il reste à son niveau pour lui faire un gros doigt, et la doubler genre pas content. Ces motards, faut les brûler.

n°37529313
gremi
Posté le 20-03-2014 à 13:55:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bref, c'est juste le côté "la route est a moi" qui me fait vomir. Hier soir encore, je suivais un motard, qui collait au cul d'une voiture qui roulait à 90 sur la voie de gauche (il me semble qu'elle a tout à fait le droit), et qui lui mettait grave la pression pour qu'elle se pousse. Une fois qu'elle le fait, il reste à son niveau pour lui faire un gros doigt, et la doubler genre pas content. Ces motards, faut les brûler.

Maiwaiii ! [:hish:1]  

[:sombrero67]

---------------
In aligot we trust.
n°37529482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-03-2014 à 14:04:16  profilanswer

Oui, motards, automobilistes, même combat, même fosse commune. Et rajoutez par-dessus les cyclistes qui roulent sur les trottoirs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37529552
froc
Posté le 20-03-2014 à 14:07:37  profilanswer

faut un peu arrêter les conneries: les mecs en bagnole qui change de file en plein bouchon, avec un grand coup de volant c'est vraiment naze.
Idem pour les bagnoles qui sont sur la file de gauche: de mémoire c'est quand on double non?
Bah t'en a qui s'y colle, à 90 grand maxi.. et qui ne doublent personne, et qui te font signe de les doubler à droite... super...

Mais c'est sans compter les beaux jours qui reviennent, avec leur cargaison de moteux tout frais et qui se croient, pour beaucoup, les rois de la route...

Ca fait 10 ans que je roule en bécane, quand je passe entre les files je fais super gaffe à ce qui se passe devant, je n'insulte personne, sauf celui qui te voit arriver et qui se décale suffisamment pour te faire chier, parce qu'il n'y a pas de raison que tu arrives chez toi avant lui...

Message édité par froc le 20-03-2014 à 14:08:03

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°37529643
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 20-03-2014 à 14:11:18  profilanswer

Brulons les motards et les automobilistes, ça transformera la rocade en grand piste cyclable.... voir piétonnière... parce que bon, il arrive que les cyclistes passent au rouge.
Faut donc les brûler aussi.
Et les piétons sont rarement parfaits. Au feu aussi.
À la place des routes devenues inutiles, foutons des voies ferrées partout.
Et faisons grève en restant à la maison...

Il est temps de réclamer la fibre partout pour pouvoir voir le monde bruler en hd depuis son pc.

[:jeje84:1] :o

Spoiler :

sinon je suis d'accord avec Jeff.
Le comportement de certains connards en moto ne doit pas justifier que les autres ne puissent circuler avec un peu plus de sécurité.
Un carton en moto, c'est pas toujours un  constat à remplir, parfois c'est un contrat obsèque qui s'applique. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37529668
croustibat​31
Posté le 20-03-2014 à 14:12:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est bien pour toi, mais la situation initiale c'est "bouchon et de voitures a l'arret, a un endroit ou il n'y a ni entrée ni sortie".  

Et encore une fois, je suis AUSSI automobiliste donc ton raisonnement = fail. Merci de ne pas me comparer a tous les cons que tu croises sur la route, y'en a clairement pas que dans les autos (et vu que la plupart des motards ont aussi une auto, c'est idiot d'opposer motard et automobiliste ... un con reste un con, quel que soit le véhicule)

Concernant la vitesse sur les files, quand tu te décales d'une file a gauche, il faut que tu aies un différentiel de vitesse suffisant avec le véhicule que tu doubles. Oui, ca rentre un peu en contradiction avec le principe des limites de vitesses, que veux tu. La législation n'est pas a une aberration près. Si on respectait le code de la route, a partir du moment ou quelqu'un roule a 90 sur la file de droite, personne ne devrait rouler sur les autres files.

Dans tous les cas, essaie de voir la circulation a un niveau macro, comme un flux. Si 3 personnes roulent sur 3 files a la meme vitesse, tu peux voir que ca bouche tout. Tandis que si tu laisses des vitesses différentes sur chaque file, tu augmentes le débit de ton flux global.

Pour finir, tu peux remercier les 2 roues de ne pas prendre leur automobile, ca te permet de passer moins de temps dans les bouchons (parce que s'ils étaient en voiture, ils seraient bloqués comme tout le monde, ca ferait s'allonger le bouchon d'autant plus)

n°37529721
croustibat​31
Posté le 20-03-2014 à 14:14:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

parce que bon, il arrive que les cyclistes passent au rouge vert .
Faut donc les brûler aussi.

Il est temps de réclamer la fibre partout pour pouvoir voir le monde bruler en hd depuis son pc.

FYP [:aloy]  

La fibre je suis contre, hors de question que je paie pour que les pauvres aient une meilleure connexion au net. Et puis j'ai déja ma fibre 1Gbps, faudrait pas que je perde du débit  [:julm3]

n°37529738
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-03-2014 à 14:15:38  profilanswer

john_tgv a écrit :

Un carton en moto, c'est pas toujours un  constat à remplir, parfois c'est un contrat obsèque qui s'applique. :/

Autant c'est vrais, et j'en ai conscience, autant le lire comme ça, là, entre le repas et un cours, ça a fait bizare  :sweat:  

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  4301  4302  4303  4304  4305  4306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)