| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 18:18:13 ![]() |
croustibat31 |
|
am7 tadam | t'es motard croustibat ? tu roules en quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
julius_90 | Pareil j'étais en moto j'ai bien kiffé (xj6) avec mon nouveau cuir c'est un régal |
jay31790 | Putain, faudrait que je me penche sur la question de la moto... ça me manque (j'avais passé le permis 125 cm3 à 17 ans) et le gros cube me trotte toujours dans la tête depuis.
--------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 19-03-2014 à 19:29:11 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 19:25:24 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une recrue de plus --------------- In aligot we trust. |
Dezerd | Ptain', Jean chaubet complétement bouché ce soir. --------------- 503 Service Unavailable |
arthoung | Gros bordel autour de la Halle aux Grain ce soir. Visite de Monseigneur Ayrault |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, bien que je ne sois pas fan de Groupon : bon plan ski : Forfaits à moitié prix dans 7 stations des pyrenées --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sn0wmonkey |
Mitch2Pain |
|
Paul le chat |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
croustibat31 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, il y a longtemps qu'on a pas parlé achat immo sur Toulouse : http://news.radins.com/actualites/ [...] ,7668.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
|
am7 tadam | ok croustibat. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille | Faut déchicaner |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Oh wait... Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-03-2014 à 13:23:49 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Perso, dans les conditions "dans les bouchons a l'arret" ou que cela roule très lentement, je suis plutot favorable à ce que les motards qui remontent la file soient en pleins phares :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
Je suis aussi automobiliste, et dans un bouchon je change pas de file comme un con parce que quand c'est bouché sur une file, c'est aussi bouché sur l'autre. Faut quand même pas sortir de saint Cyr pour comprendre ça. Accessoirement, j'ai des rétros et je m'en sers. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-03-2014 à 13:42:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
froc | faut un peu arrêter les conneries: les mecs en bagnole qui change de file en plein bouchon, avec un grand coup de volant c'est vraiment naze. Mais c'est sans compter les beaux jours qui reviennent, avec leur cargaison de moteux tout frais et qui se croient, pour beaucoup, les rois de la route... Ca fait 10 ans que je roule en bécane, quand je passe entre les files je fais super gaffe à ce qui se passe devant, je n'insulte personne, sauf celui qui te voit arriver et qui se décale suffisamment pour te faire chier, parce qu'il n'y a pas de raison que tu arrives chez toi avant lui... Message édité par froc le 20-03-2014 à 14:08:03 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Brulons les motards et les automobilistes, ça transformera la rocade en grand piste cyclable.... voir piétonnière... parce que bon, il arrive que les cyclistes passent au rouge. Il est temps de réclamer la fibre partout pour pouvoir voir le monde bruler en hd depuis son pc.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |