| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Va pas manquer d'eau l'maïs c't'année. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:16:17 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
2/3h de train, ça peut t'emmener loin ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Et tu ne peux pas être jeff puisque il t'arrive d'être drôle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-01-2014 à 19:22:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:22:25 ![]() ![]() |
M'en fous, j'suis admin sur ma freebox. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-01-2014 à 19:28:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je peux pas, vous avez cracké les codes d'accès. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Et il me semble que je suis marié, deux enfants. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Je voulais pas te demander de la jouer degreff-michaël keul-cule un mouton mais bon... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ou alors faut qu'on discute à la prochaine kimouss (enfin, à celle où tu seras là) de ton avis sur l'utilisation du --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Black_Jack Bo_Jack | Licenciements secs ou reclassements ? --------------- Horse_man |
croustibat31 | Ah ben y'a un moment, fallait se douter qu'a force de rien branler, ca allait finir par se voir |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-01-2014 à 21:41:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | Bonnefoy ça a l'air cool comme quartier nan? Près du centre, des axes rapides jusqu'a la rocade. Ça a l'air bien... Tranquille |
damtoul Un boulot! | Oh! La deuxième c'est le pont de Belleperche? @John : les deux photos. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 27-01-2014 à 23:50:02 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
|
croustibat31 |
|
Message édité par KaiserCz le 28-01-2014 à 08:23:55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-01-2014 à 08:26:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |