| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 21:39:36 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
arthoung | Cool froc merci pour l'info |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour les sorties théâtres sur Toulouse, il y a le site boodu.. Il n'y a pas toute la programmation toulousaine mais bon, c'est toujours ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Astroya | 'tain, Ile du Ramier bloquée, D. Faucher évacuée |
xdc360 Rond point expert... | vu la météo pour la semaine on peut craindre le pire --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Astroya | Les types qui vont passer leur semaine dans un gymnase en pleine période de partiel Message édité par Astroya le 26-01-2014 à 10:29:47 |
joulpouille | C'est comme ça qu'on forme des champions |
Astroya | Bon ben c'est rouvert en fait |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 11:46:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah la ça redescend petit à petit : http://www.vigicrues.gouv.fr/nivea [...] tation=246
--------------- [:dawa] |
am7 tadam | Tain la journaliste en live était juste à côté de chez moi, j'aurais du aller la troller --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cpagrave | Il y a des routes coupées à l'ouest de toulouse (franchissement de la save)?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cpagrave |
cpagrave |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-01-2014 à 12:37:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis vraiment con moi, je suis venu bosser. Faut dire que madame bosse à Montauban et qu'ils ont fermé tous les ponts entre chez nous et là bas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cpagrave | Je sais ou il habite et le service qui gère l'administratif de cette circonscription semble être un rassemblement de bras cassés.
|
cpagrave | Dire qu'il y a un nouveau pont tout beau tout neuf à Verdun, mais les 2 ronds point d'acces sont sous l'eau |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Je dirai que l'epic (entreprise publique à intérêt commercial) est en train de se fondre petit à petit dans un grand groupe international. Mais ça prendra du temps, surtout si je fais grève souvent.
Message édité par john_tgv le 27-01-2014 à 15:05:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | Y avait des deux --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Pour relancer le topic, un peu de borderouge-bashing : Apparemment, il devrait y avoir un Picard qui devrait ouvrir...sur la place Froidure (rappel des faits avec LDDM qui s'en donne à coeur joie : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] uffee.html ). Cocasse. Message édité par Black_Jack le 27-01-2014 à 15:28:53 --------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il pleut à ax les thermes; je suis déçu, je pensai trouver la neige. Pour ceux que ça intéresse, je suis allé interviewer des skieurs à la descente des oeufs: il neige sévère à bonascre... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Il neige mais bon, il va falloir qu'il en retombe un bon paquet pour couvrir le manteau neigeux tout pourri du we |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La paysannerie dévastée et noyée Va pas manquer d'eau l'maïs c't'année. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |