| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 08:33:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
damtoul Un boulot! | Nice! Et puis l'été la paysannie lomagnaise est accessible, les fossés ne débordent pas sur la route. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cpagrave | L'A350 tourne autour de l'aeroport de Bale-Mulhouse, il est pas a Iqualit lee msn1? |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est le msn3 qui est parti. --------------- à 2° du décrochage |
arthoung | Apparemment il y a des résidences neuves vers St Cyp, avec vue sur garonne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2014 à 10:53:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:53:04 ![]() ![]() |
arthoung |
|
--------------- Steam ID |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
kev' |
KaiserCz bros before hoes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung |
|
GuiGui013 | Si ça intéresse du monde, j'ai un jean à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | Pour ça je trouve que l'un des meilleurs quartiers c'est Guilhemery, Côté Pavée, Busca. Et sur le bas, proche du canal. Il y a tous pleins de bons restaus accessibles à pied, le canal, le jardin des plantes, St-Aubin, la halle aux grains, le métro, le centre-ville. Pour partir de Toulouse on est entre les deux rocades donc on peut sortir assez vite de la ville dans toutes les directions. Que demander de plus....? (et oui j'y ai habité, juste à côté du Puerto Habana Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 29-01-2014 à 09:10:28 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | Des gens connaissent Clarisys (à St-Jean) comme boîte --------------- [:dawa] |
arthoung |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Leclerc Drive testé et approuvé.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
castormalin 上手くなりたい | Moi, enfin, y avait pas les drapeaux américains sur les burgers alors je me suis barré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat |
Et ils avaient demandé la cuisson de ton steak ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
castormalin 上手くなりたい | non et je m'en suis plaint. Du coup, on m'a offert une glace, fort délicieuse malgré un arrière goût de liquide vaisselle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat | et de salade essorée sur le sol --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |