| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 12:38:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
Donc non pas trop Message édité par KaiserCz le 25-01-2014 à 13:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 13:15:42 ![]() Cité U Faucher en cours d'évacuation |
KaiserCz bros before hoes |
|
arthoung | Je vais faire ma photo rapport de la garonne tiens |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 13:27:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et c'est quasi le maximum, la décrue est bien entammée en amont ... Donc pas de quoi fouetter une péniche à moitié coulée Au passage : http://www.enlargeyourpeniche.fr/ Message cité 3 fois Message édité par gremi le 25-01-2014 à 14:15:36 --------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais le Touch a débordé chez moi aussi, j'ai du déplacer les motos sur le parking |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip, mais le pic semble proche (progression moins rapide qu'il y a quelques heures), et pas de grosses précipitations à vue de nez, ça devrait en rester là ...(4m max, soit idem que 2003, quelques maisons exposées inondées) http://www.meteo60.fr/radars_index-sud-ouest.php edit : d'ailleur dommage, vigicrues ne donne pas les débits, on ne peut pas compater avec l'hydrologie wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Touch_%28rivi%C3%A8re%29 edit2 : Prévision pour 16h : 3.80 pour le touch, mais pas d'indication de maximum ou de stabilisation ... à voir .... Message édité par gremi le 25-01-2014 à 15:50:57 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et on parle bien du touch là hein, 8m c'est pour la garonne ! --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | + 3 petites vidéos qui rendent un peu mieux compte du courant et du bruit (et du monde Message édité par am7 le 25-01-2014 à 17:05:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa les photos --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc | merci pour ces photos!!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Remonte sur l'accueil jusqu'à une carte, tu clique sur l'afluent qui t'intéresse --------------- On en as gros ! |
KaiserCz bros before hoes | Le Touch qui déborde à Tournefeuille (côté Lardenne) |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes | A noter que l'espace marécageux au deuxième plan derrière la ligne d'arbre est normalement un espace vert avec un chemin |
arthoung | |
arthoung | Panoramiques: |
Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2014 à 19:53:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Il y a pas googlé on dirait Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-01-2014 à 19:56:13 |
Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2014 à 19:58:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Puisque vous en avez redemandé Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-01-2014 à 19:59:12 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |