| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 18:43:45 ![]() ![]() |
XaTriX | Donc personne pour venir découvrir Tetaneutral / Tetalab ce soir ? --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | tu y croiseras peut-être the_perco |
XaTriX | Yep, p'tet bien, j'ai déjà MPisé la dessus avec lui --------------- [:dawa] |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 | Merci pour le topic des vieux jeux XaT.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
krihf | |
Adodonicoco |
|
arthoung |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 21:09:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
J'ai un prof qui bosse chez eux et que tu as surement croisé et j'avais visité le DC (enfin les travaux) au mois de sept. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2014 à 21:28:53 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Avec l'arrivée de XaT, fini la barbe de 3 jours chez FullSave. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2014 à 21:35:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 16-01-2014 à 22:58:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
olivier chiabodo | Bonjour,
|
dark | A Nailloux |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
GuiGui013 | Pics or it didn't happen !! Message édité par GuiGui013 le 17-01-2014 à 09:33:18 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
croustibat31 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-01-2014 à 09:40:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung | Pour la FP et accessoirement pour moi, vous avez des noms d'agences immobilières sérieuses qui offrent un bon choix de logement (en location) ? Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 17-01-2014 à 10:54:29 |
froc | Prince Of Persia: I did it!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un médecin généraliste à me conseiller du côté de Patte d'Oie? J'en ai actuellement mais si j'ai rendez-vous à 17h je passe à 19h Encore il serait très bon mais bon ça a pas l'air d'être un cador Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2014 à 11:57:42 --------------- Steam ID |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc | Maria EDIT: en réponse à damtoul Message cité 1 fois Message édité par froc le 17-01-2014 à 16:51:14 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |