| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:23:21 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ah ouais quand même.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'allais te MP --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vais être aussi utile que l0g4n puisque c'était mon boulot... il y a 12 ans.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
/vieux con qui déraille (jeff pls --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GuiGui013 | Les forfaits 20 heures !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bordel mais faut pas que je parle comme ça moi. On s'en fout de quelle époque on vient. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 15-01-2014 à 16:17:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | J'avais 16 ans quand j'ai découvert warcraft 2 à sa sortie, t'y jouais à 6 ans --------------- Horse_man |
xibos | Dites,
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 15-01-2014 à 17:09:23 |
Chou Andy Would you know my nem | Ca colle, moi j'ai 25 ans et je devais en avoir 8 ou 9 à l'époque... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX |
xibos |
Je connaissais même pas ce mot.
|
xibos | j'y vais de ce pas! |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
KaiserCz bros before hoes | Indiana Jones sur disquette sur windaube 95 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |