| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:15:35 ![]() ![]() |
dark |
Message édité par dark le 17-01-2014 à 17:32:08 |
froc | ne se prononce pas sur ce coup là --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suis chez Fon**a --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 15:21:57 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
goldi | Bonjour, Je cherche un garagiste pour faire réparer la direction assistée sur une FIAT Punto II : où réparer ... ? C'est un problème connu sur ces modèles et il s'agit du moteur de direction et/ou de l'axe de direction assistée (pas sûr du nom). Feu Vert et Norauto ne le font pas et m'envoie vers Fiat qui demande très cher (alors que certains auto-entrepreneur sur le net le font à prix raisonnable mais pas dans ma région...). Auriez-vous des pistes ou suggestions ? Je suis sur la ville rose...
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 18-01-2014 à 17:47:04 |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
qunqun |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 11:32:27 ![]()
J'en avais entendu parler par le biais du Capitole du Libre mais ça m'était sorti de la tête. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 12:08:20 |
Lynaz |
Oui ça existe. J'ai un pote qui y habite et j'y serais moi aussi dans 8 jours. Mais c'est tout neuf et plein de petites rues que google ne connais pas car c'est nouveaux et souvent piéton donc pas de streetview |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
fun_olivier |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
fun_olivier | |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 23:21:11 ![]() Yo |
arthoung | chez Raymond |
Lynaz |
Euh attend plutôt lundi prochain pour le chèque (le temps que j'aille collé lynaz sur la boite aux lettres du 10) |
-Concorde- tout |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2014 à 16:38:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Oups, je crois que le topic BashHfr m'a contaminé Sinon, cela consiste en quoi les voeux du maire ? Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2014 à 21:55:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |