Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  4344  4345  4346  4347  4348  4349
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°36829602
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-01-2014 à 17:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

froc a écrit :

Maria ;)

EDIT: en réponse à damtoul

Merci!

Ce qui me fait l'adorer encore c'est qu'elle est très professionnelle, elle n'oublie rien, elle sert vite et bien comme il faut, et elle est sympa. Un modèle de serveuse..    :jap:  

Du coup j'ai envie d'aller manger au May maintenant.    [:wade:3]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:15:35  profilanswer

n°36829806
dark
Posté le 17-01-2014 à 17:31:43  profilanswer

damtoul a écrit :

Merci!

Ce qui me fait l'adorer encore c'est qu'elle est très professionnelle, elle n'oublie rien, elle sert vite et bien comme il faut, et elle est sympa. Un modèle de serveuse..    :jap:  

Du coup j'ai envie d'aller manger au May maintenant.    [:wade:3]

Et cette Maria, elle est physiquement intelligente ?  [:clooney2]
Parce que vu tout cet engouement :o

Message édité par dark le 17-01-2014 à 17:32:08
n°36830393
froc
Posté le 17-01-2014 à 18:27:14  profilanswer

ne se prononce pas sur ce coup là :o

et elle aime pas spécialement le sexe masculin ;)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°36831360
XaTriX
Posté le 17-01-2014 à 19:59:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah FullSave te prend ? :)
Cool !

J'ai un prof qui bosse chez eux et que tu as surement croisé et j'avais visité le DC (enfin les travaux) au mois de sept.

A priori oui :)
T'es à IngéSup @ Montaudran (si j'ai bien suivi) ? Si oui c'est avec lui que je bosse :jap: et dans ce DC :)

JeffBlagnac a écrit :

Ca veut dire que je risque de te voir taper le stop dans la rue de mon boulot le soir :D
Je pourrais te laisser à Blagnac avec plaisir, en plus, il y a certains grossistes qui pourront te fournir ;)

Avec l'arrivée de XaT, fini la barbe de 3 jours chez FullSave.
Ben oui, quand tu amènes du h à FullSave, ca fait FullShave :o

Han c'te blague en mousse, personne n'a relevé :lol: :D
Blagnac ? Déjà les minimes & barrière de paris toosa ça me donne le mal du pays alors sortir de Toulouse  [:tibo2002]  

Je suis à Arnaud Bernard si tu tiens tant à me déposer chez moi :o

croustibat31 a écrit :

J'habite pas tres loin de mixart, tu pourras venir boire un coup si tu veux :D

Si t'as de la charcut', ok :o

petoulachi a écrit :

Celui de Labèges ? Je pensais qu'ils l'avait fini ?
Sinon c'est une bonne boite pour un stage, clairement l'hébergeur "indépendant" (comprendre, pas Cogent ou Orange ou Completel) sur la région qui a le plus de moyen et qui monte vraiment en puissance !

tagresto
Hier soir je suis allé au May, je connaissais que de nom. Pour 16€ on a entrée/plat/dessert, très honnête ! Il y a des plats à éviter (salade de saumon fumé par exemple) car pas vraiment d'effort dessus, et il vaut mieux taper dans les préparations simples (oeuf pochés par ex). Pour le plat, j'ai pris un faux-filet, pour le prix la viande est très bien. Les desserts sont pas extra, je pense pas qu'il n'y en ai un seul fait maison mais bon, ça fait le taf (bon après on sortait d'un apéro très arrosé à la cale sèche, ma tolérance était donc maximale :o ).
L'équipe est vraiment super, c'est genre ultra relax comme restau j'ai jamais vu ça. Ils ont fermé le rideau alors qu'on était encore dedans (derniers clients), et après dedans c'est la fête du slip ça fait vraiment plaisir :D
J'y retournerai !

Non le nouveau du côté de Cogent, SFR NetCenter et tout le monde quoi.. Et ça a l'air d'être cool [:huit]

Pour le resto et la fermeture en douce on faisait ça aussi assez souvent avec orgie derrière [:ocolor]
Question bar ça se fait aussi [:ocube]

Iryngael a écrit :

Je te prendrais bien en stage mais bon :o Je sais pas si c'est sensé :o

Tu bosses où ? Et pourquoi cette remarque [:ocube] ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°36832889
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2014 à 23:32:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

A priori oui :)
T'es à IngéSup @ Montaudran (si j'ai bien suivi) ? Si oui c'est avec lui que je bosse :jap: et dans ce DC :)

oui et oui :o

Très compétent le bonhomme :o

n°36835195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2014 à 13:55:59  profilanswer

[:hurle] Quelqu'un connait un bon chauffagiste ?  

Chaudière en rade :sleep:

n°36835408
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-01-2014 à 14:23:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Pour la FP et accessoirement pour moi, vous avez des noms d'agences immobilières sérieuses qui offrent un bon choix de logement (en location) ?

T'as pas accès aux services 1% logement ? Il y a des trucs pour les recherches de locations. Je suis en train de passer par eux, la boîte qui me gère est Ciléo, ils sont pros.
Si j'y pense je leur demanderai les 2-3 agences sérieuses avec qui ils bossent le mieux.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36835587
croustibat​31
Posté le 18-01-2014 à 14:51:03  profilanswer

arthoung a écrit :

Pour la FP et accessoirement pour moi, vous avez des noms d'agences immobilières sérieuses qui offrent un bon choix de logement (en location) ?

[:eddy_]  

Je peux déja t'en déconseiller 3 pour leur manque total de sérieux, dont une a qui on peut rajouter des pratiques maffieuses.

FON**A, parce que ce sont des branleurs. URB***A parce qu'ils servent juste a filtrer la communication entre le locataire et le proprio. J'ai passé 3 semaines sans douche parce que ces types laissaient trainer ...

Et le dernier pour la fin, que je peux sans aucune crainte de plainte en diffamation (parce que j'en ai les preuves) , ARGI . J'ai un dossier plutot épais, je les ai collé une première fois au tribunal par rapport à la rédaction du bail ( frais d'établissement de quittance, frais d'état des lieux déguisés, barêmes d'usure délirants, pas le nom du proprio sur le bail,  tentative de faire passer leurs textes comme articles de loi, ce qui se qualifie de faux et usage de faux, et j'en passe). Il est possible qu'ils y repartent sous peu s'ils continuent leur manège d'ailleurs.  

J'en viens d'ailleurs a penser que le responsable légal est un prète nom, je ne l'ai jamais vu et il ne s'est pas présenté au tribunal, il a envoyé une comptable le représenter (j'aurai du refuser)

n°36835757
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-01-2014 à 15:16:36  profilanswer

Je suis chez Fon**a [:beleg]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36835798
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2014 à 15:21:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:hurle] Quelqu'un connait un bon chauffagiste ?  

Chaudière en rade :sleep:

problem solved :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 15:21:57  profilanswer

n°36835878
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-01-2014 à 15:30:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

problem solved :o

T'as sorti un pull pour madame ? :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°36835885
arthoung
Posté le 18-01-2014 à 15:31:45  profilanswer

zephiel a écrit :

T'as pas accès aux services 1% logement ? Il y a des trucs pour les recherches de locations. Je suis en train de passer par eux, la boîte qui me gère est Ciléo, ils sont pros.
Si j'y pense je leur demanderai les 2-3 agences sérieuses avec qui ils bossent le mieux.

Oui effectivement on a le 1% logement aussi. Donc à ce que j'ai compris, Ciléo (le même) travaille en partenariat avec des agences immobilières puis assure la garantie, tu payes les frais d'agence et ciléo te fait payer la caution à crédit (échelonnée sur plusieurs mois). J'ai bon?
Je vais les appeler lundi. Ils sont efficaces au moins?  

croustibat31 a écrit :

[:eddy_]  

Je peux déja t'en déconseiller 3 pour leur manque total de sérieux, dont une a qui on peut rajouter des pratiques maffieuses.

FON**A, parce que ce sont des branleurs. URB***A parce qu'ils servent juste a filtrer la communication entre le locataire et le proprio. J'ai passé 3 semaines sans douche parce que ces types laissaient trainer ...

Et le dernier pour la fin, que je peux sans aucune crainte de plainte en diffamation (parce que j'en ai les preuves) , ARGI . J'ai un dossier plutot épais, je les ai collé une première fois au tribunal par rapport à la rédaction du bail ( frais d'établissement de quittance, frais d'état des lieux déguisés, barêmes d'usure délirants, pas le nom du proprio sur le bail,  tentative de faire passer leurs textes comme articles de loi, ce qui se qualifie de faux et usage de faux, et j'en passe). Il est possible qu'ils y repartent sous peu s'ils continuent leur manège d'ailleurs.  

J'en viens d'ailleurs a penser que le responsable légal est un prète nom, je ne l'ai jamais vu et il ne s'est pas présenté au tribunal, il a envoyé une comptable le représenter (j'aurai du refuser)

ça commence bien  [:tinostar]  
J'ai vu quelques annonces de FONC*A, du coup c'est bon à savoir. Du coup pour l'instant on a 3 agences à éviter  [:korner]

n°36836469
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-01-2014 à 16:48:09  profilanswer

arthoung a écrit :

Oui effectivement on a le 1% logement aussi. Donc à ce que j'ai compris, Ciléo (le même) travaille en partenariat avec des agences immobilières puis assure la garantie, tu payes les frais d'agence et ciléo te fait payer la caution à crédit (échelonnée sur plusieurs mois). J'ai bon?
Je vais les appeler lundi. Ils sont efficaces au moins?  

ça commence bien  [:tinostar]  
J'ai vu quelques annonces de FONC*A, du coup c'est bon à savoir. Du coup pour l'instant on a 3 agences à éviter  [:korner]

Ils sont très efficaces et ultra réactifs. En plus le mec qui me suis m'a dit qu'ils ont moins de boulot en ce moment donc plus de temps à consacrer aux dossiers.
Je crois qu'ils ne peuvent plus assurer la garantie, par contre. Ils peuvent te trouver des logements correspondant à tes critères et proposent des services annexe, notamment aide pour le bail, l'état des lieux, etc. Et ils ne travaillent pas avec toutes les agences (ils évitent les plus nazes normalement. Dont FO***A :D ) et ils ont aussi des plans inaccessibles à des particuliers (logements réservés, ce genre de chose).
Il y a aussi des prêts pour la caution et d'autres petits détails plus ou moins utiles selon ton profil.
Par contre c'est limité à un plafond de ressources. Pas besoin d'être smicard pour y avoir droit, malgré tout. De tête c'est 42k€ pour un couple, revenus 2012 (revenu imposable, pas revenu net).

Pour info, j'ai visité une 15aine d'appart sur 8 résidences en une demi journée grâce à eux, dont des trucs à des prix défiant toute concurrence. Seul bémol c'était pas très varié donc potentiellement tu peux ne rien trouver de bien (ils appellent avant pour bien cerner tes attentes, quand même).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36836572
goldi
Posté le 18-01-2014 à 17:04:26  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un garagiste pour faire réparer la direction assistée sur une FIAT Punto II : où réparer ... ? C'est un problème connu sur ces modèles et il s'agit du moteur de direction et/ou de l'axe de direction assistée (pas sûr du nom).

Feu Vert et Norauto ne le font pas et m'envoie vers Fiat qui demande très cher (alors que certains auto-entrepreneur sur le net le font à prix raisonnable mais pas dans ma région...).

Auriez-vous des pistes ou suggestions ? Je suis sur la ville rose...

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 18-01-2014 à 17:47:04
n°36836582
XaTriX
Posté le 18-01-2014 à 17:06:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui et oui :o

Très compétent le bonhomme :o

Pourquoi faire un stage où tu fais du café alors qu'il y a un master sous la main :love:

XaT

---------------
n°36836902
qunqun
Posté le 18-01-2014 à 17:52:25  profilanswer

goldi a écrit :

Bonjour,

Je cherche un garagiste pour faire réparer la direction assistée sur une FIAT Punto II : où réparer ... ? C'est un problème connu sur ces modèles et il s'agit du moteur de direction et/ou de l'axe de direction assistée (pas sûr du nom).  

Feu Vert et Norauto ne le font pas et m'envoie vers Fiat qui demande très cher (alors que certains auto-entrepreneur sur le net le font à prix raisonnable mais pas dans ma région...).

Merci !

J'ai un petit garagiste en AE qui fait à domicile/bureau si tu veux. Si c'est trop lourd faudra te déplacer en 1ère cambrousse :o

n°36837272
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2014 à 18:36:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi faire un stage où tu fais du café alors qu'il y a un master sous la main :love:

XaT

[:ddr555]

n°36841897
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 11:32:27  answer

XaTriX a écrit :

Donc personne pour venir découvrir Tetaneutral / Tetalab ce soir ?
Pour les geeks qui connaissent pas et que ça intéresse : http://tetaneutral.net/
Et http://tetalab.org/

XaT

J'en avais entendu parler par le biais du Capitole du Libre mais ça m'était sorti de la tête.
Ils se rencontrent tous les mercredis soir si j'ai bien compris.
Il y a une inscription à faire pour y aller ou on peut y aller en mode touriste ?

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 12:08:20
n°36845994
Rougesoie
Posté le 19-01-2014 à 20:27:09  profilanswer

Non, je ne compte nullement changer de sud mais je viens de ce côté pour un renseignement :D

Je suis en contact avec un vendeur de robot aspi (le prix est dans la tranche basse mais en plus, c'est frais de port inclus), domicilié à Toulouse (31400), Résidence L'envol, appartement 3**.

Via Google, l'adresse est bien une résidence toute neuve, je trouve le 1 rue Jacqueline Auriol mais pas le 10...

Connaitriez-vous cette adresse ? ce coin ?

En tout cas, merci si vous pouviez m'aider à y voir clair :)

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°36846122
Lynaz
Posté le 19-01-2014 à 20:37:07  profilanswer

Rougesoie a écrit :

Non, je ne compte nullement changer de sud mais je viens de ce côté pour un renseignement :D

Je suis en contact avec un vendeur de robot aspi (le prix est dans la tranche basse mais en plus, c'est frais de port inclus), domicilié à Toulouse (31400), Résidence L'envol, appartement 3**.

Via Google, l'adresse est bien une résidence toute neuve, je trouve le 1 rue Jacqueline Auriol mais pas le 10...

Connaitriez-vous cette adresse ? ce coin ?

En tout cas, merci si vous pouviez m'aider à y voir clair :)

Oui ça existe. J'ai un pote qui y habite et j'y serais moi aussi dans 8 jours. Mais c'est tout neuf et plein de petites rues que google ne connais pas car c'est nouveaux et souvent piéton donc pas de streetview

n°36846149
Rougesoie
Posté le 19-01-2014 à 20:38:59  profilanswer

Lynaz a écrit :

Oui ça existe. J'ai un pote qui y habite et j'y serais moi aussi dans 8 jours. Mais c'est tout neuf et plein de petites rues que google ne connais pas car c'est nouveaux et souvent piéton donc pas de streetview

Super, merci bien pour le renseignement ! :)

---------------
n°36847494
fun_olivie​r
Posté le 19-01-2014 à 22:24:20  profilanswer

Rougesoie a écrit :

Super, merci bien pour le renseignement ! :)

Rougesoie, je te présente Lynaz ton vendeur du robot aspi :o  :D .

n°36847948
Rougesoie
Posté le 19-01-2014 à 23:01:46  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Rougesoie, je te présente Lynaz ton vendeur du robot aspi :o  :D .

:lol:  
Lynaz, tu recevras ton chèque mardi ou mercredi, bien cordialement :o Quant à toi, Fun_Olivier, mon coup de pied au cuou :D

---------------
n°36848058
fun_olivie​r
Posté le 19-01-2014 à 23:11:38  profilanswer

n°36848176
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 23:21:11  answer

Yo :o
Une pizzeria qui accepte des groupes (du genre 15-20 personnes) vous avez ça sous la main ? [:ocolor]
Merci :o

n°36848185
arthoung
Posté le 19-01-2014 à 23:21:53  profilanswer

chez Raymond :o

joke :o

n°36848236
Lynaz
Posté le 19-01-2014 à 23:26:38  profilanswer

Rougesoie a écrit :

Lynaz, tu recevras ton chèque mardi ou mercredi, bien cordialement :o Quant à toi, Fun_Olivier, mon coup de pied au cuou :D

Euh attend plutôt lundi prochain pour le chèque (le temps que j'aille collé lynaz sur la boite aux lettres du 10)

n°36850163
-Concorde-
tout
Posté le 20-01-2014 à 09:46:15  profilanswer

goldi a écrit :

Bonjour,

Merci !

hmm ... une Fiot ... ça se répare pas, ça se jette

n°36856093
JeffBlagna​c
Posté le 20-01-2014 à 16:35:50  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Info pour ceux qui travaillent tard sur Blagnac et quittent après 21h :

Citation :

Infos flash ligne Envol
Fermeture de nuit de l'A621

Afin de réaliser l'ouvrage d'art de franchissement de l'A621, dans le cadre des travaux du tramway de la ligne Envol, de nouvelles fermetures de nuit dans le sens Blagnac-Toulouse, sont programmées tel qu'indiqué ci-dessous :
-  du lundi 20 au mardi 21 janvier de 21h à 6h de l'échangeur Le Ritouret au diffuseur Saint-Michel,
-  du mardi 21 au jeudi 23 janvier inclus de 21h à 6h au niveau de l'échangeur du Grand Noble (situé en amont de l'échangeur Le Ritouret) au diffuseur Saint-Michel.

Version PDF avec plan du secteur fermé et de la déviation : http://www.smat-toulouse.fr/IMG/pd [...] anvier.pdf

Rappel pour celle en déplacement pro qui rentre ce soir en avion :D
Merci de ne pas klaxonner quand vous serez bloqué sur la sortie 3 du Ritouret. Certes, un bonsoir amical me fait toujours plaisir mais la même chose par MP me ferait tout autant plaisir. Surtout que klaxonner ne résout en rien l'attente que vous aurez à subir dans le bouchon :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2014 à 16:38:39

---------------
n°36859402
XaTriX
Posté le 20-01-2014 à 20:52:27  profilanswer

Personne n'a été aux voeux du maire ? :o

XaT

---------------
n°36860241
JeffBlagna​c
Posté le 20-01-2014 à 21:31:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Personne n'a été aux voeux du maire ? :o

XaT

Quoi, Cohen avait prévu des petits fours  :ouch: :o

---------------
n°36860301
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2014 à 21:35:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Quoi, Cohen avait prévu des petits fours  :ouch: :o

ANTISEMITE §§§  [:xla]  

:whistle:

n°36860708
JeffBlagna​c
Posté le 20-01-2014 à 21:51:13  profilanswer

Oups, je crois que le topic BashHfr m'a contaminé :whistle:
Là-bas, les lecteurs sont avertis de l'humour borderline qui n'épargne personne, ce n'est peut-être pas forcément le cas ici ...

Sinon, cela consiste en quoi les voeux du maire ?
C'est pas un peu limite de le faire cette année avec les municipales, cela pourrait être un avantage non négligeable sur les autres concurrents, non ?
D'ailleurs, ca va être fun à Blagnac, Keller le tout puissant a subi une scission de son équipe historique qui a monté une autre liste, c'est dire comme son action est appréciée même de l'intérieur...

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2014 à 21:55:32

---------------
n°36864133
joggleneo
Posté le 21-01-2014 à 07:38:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Sinon, cela consiste en quoi les voeux du maire ?
C'est pas un peu limite de le faire cette année avec les municipales, cela pourrait être un avantage non négligeable sur les autres concurrents, non ?

C'est vrai ça ! D'ailleurs le maire sortant devrait être destitué 1 an avant les municipales, pour éviter toute forme d'avantage! :o

n°36864346
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 21-01-2014 à 08:40:38  profilanswer

joggleneo a écrit :

C'est vrai ça ! D'ailleurs le maire sortant devrait être destitué 1 an avant les municipales, pour éviter toute forme d'avantage! :o

Oui et mettre le prochain à la place pour vérifier que l'on ne se plantera pas dans les votes l'année suivante  [:xolth]  

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°36864521
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-01-2014 à 09:09:50  profilanswer

joggleneo a écrit :

Le maire et les conseillers municipaux devrait être tirés au sort parmi les habitants. Ca ce serait la vrai démocratie.
On laisse bien des gens tirés au sort en condamner d'autres à la prison à vie. On peut bien laisser leur laisser la municipalité. (en en plus comme ca, Cohen serait resté à Ramonville :o )

---------------
------------
n°36864723
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-01-2014 à 09:30:36  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Rappel pour celle en déplacement pro qui rentre ce soir en avion :D
Merci de ne pas klaxonner quand vous serez bloqué sur la sortie 3 du Ritouret. Certes, un bonsoir amical me fait toujours plaisir mais la même chose par MP me ferait tout autant plaisir. Surtout que klaxonner ne résout en rien l'attente que vous aurez à subir dans le bouchon :whistle:

[:hide:4]  
Cet itinéraire est bien plus efficace, et y'a plus besoin de klaxonner le soir :o

JeffBlagnac a écrit :

D'ailleurs, ca va être fun à Blagnac, Keller le tout puissant a subi une scission de son équipe historique qui a monté une autre liste, c'est dire comme son action est appréciée même de l'intérieur...

Mis à part la circulation urbaine à chier et sans doute le coût du logement, qu'est-ce qu'on lui reproche plus précisément ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36865037
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-01-2014 à 09:59:29  profilanswer

240-185 a écrit :

[:hide:4]  
Cet itinéraire est bien plus efficace, et y'a plus besoin de klaxonner le soir :o

[:sombrero67]  
Soit j'ai du mal à comprendre le second degré de ce post (ce qui est possible vue que je suis mal réveillé), soit tu n'as pas compris qu'on parlait "justement" d'un itinéraire alternatif imposé par la fermeture de la rocade...

...d'ailleurs on voit bien le pont qui est pré-positionné du côté d'ATR, ça va être un joyeux bordel à mettre en place, le bordel doit peser 1000 tonnes  [:twano:1]  
Vous savez quel soir ils ont prévu de le bouger ?

n°36865065
JeffBlagna​c
Posté le 21-01-2014 à 10:02:11  profilanswer

Goodkyng a écrit :

...d'ailleurs on voit bien le pont qui est pré-positionné du côté d'ATR, ça va être un joyeux bordel à mettre en place, le bordel doit peser 1000 tonnes  [:twano:1]  
Vous savez quel soir ils ont prévu de le bouger ?

faudrait que je surveille ça aussi, j'aimerai bien y assister

---------------
n°36865149
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-01-2014 à 10:09:06  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

faudrait que je surveille ça aussi, j'aimerai bien y assister

Moi aussi  :love:  

...en espérant que ce ne soit pas entre 3h et 5h du mat  [:warpcoil]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  4344  4345  4346  4347  4348  4349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)