| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 14-01-2014 à 13:56:12 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:55:53 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mmm23 |
|
XaTriX | Parait que c'est bien payé Sinon qui va aux voeux du maire (toulouse centre) ? XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2014 à 14:11:50 --------------- [:dawa] |
arthoung |
répondu Message édité par arthoung le 14-01-2014 à 14:20:30 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ximothov |
|
XaTriX |
J'avais pas pensé à Orange Je pense que la moitié ce sont juste des salles ou 1 péon pour faire de la maintenance donc ça risque pas trop de recruter du stagiaire.
Personne cherche un stagiaire dans vos boîtes ? XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2014 à 14:26:15 --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:31:03 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Info pour ceux qui travaillent tard sur Blagnac et quittent après 21h :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2014 à 15:11:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
|
XaTriX | Tank iou. Ca me rappelle que j'ai un pote qui a bossé la bas XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2014 à 16:48:24 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
shalkys3 made in rimard |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | En tout cas moi mon rêve pour habiter en centre-ville ça reste ça :
Quai de la Chaussée, dernier étage. 990.000 € le T5 de 167 m² pour 90 m² de terrasses www.pss-archi.eu/immeubles/FR-31555-8605.html Message cité 3 fois Message édité par am7 le 14-01-2014 à 21:44:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Tu crois vraiment qu'ils y a ont pas pensé quand ils ont construit l'année dernière ?
Pour info la Garonnette est pas inondable non plus (et heureusement Par contre Saint-Cyp ouep vu qu'ils sont à l'extérieur du coude ils ramassent tout ces sales pauvres Message cité 2 fois Message édité par am7 le 14-01-2014 à 21:52:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour avoir vécu de très très très près deux inondations majeures (mais pas ici), pour moi ce que tu montres c'est golden no way (entre autres j'ai vu des zones n'ayant pas eu 1cm d'eau depuis quasi 100 ans se prendre 4 mètres de flotte, ça fait tout drôle ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 14-01-2014 à 21:55:06 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Cosmo à l'eau, cosmo à l'eau, cosmo allo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 14-01-2014 à 21:56:25 --------------- In aligot we trust. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
Libre à toi d'avoir froid et d'aimer faire des travaux (j'adore l'ancien aussi mais en l'occurrence les prestations sont folles, c'est pas du HLM sans âme loin de là Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-01-2014 à 22:15:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |