| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:18:53 ![]() ![]() |
am7 tadam | D'façon pour les histoires d'inondations je veux juste habiter les apparts les plus chers sur le toit hein, les pauvres du dessous se démerderont avec la flotte Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-01-2014 à 22:20:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Quoique pêcher depuis son jardin... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | En espérant que la fibre survie à une inondation XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2014 à 22:21:01 --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-01-2014 à 22:33:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Eh beh de ce que j'ai vu dans le site linké plus haut le pont saint pierre a pris l'habitude de dégager à chaque crue importante --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:36:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ce qui n'empêche pas d'avoir des zones inondables XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2014 à 22:37:54 --------------- [:dawa] |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L | Y'a pu la vue 45 degrés dans la nouvelle version de gmaps sur chrome |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 14-01-2014 à 22:49:09 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu rentres au Mexique ? --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Ah why not, spas mal le Mexique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
XaTriX |
Moi j'y vois de belles perspectives de carrière XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2014 à 23:05:26 --------------- [:dawa] |
arthoung |
|
arthoung |
|
am7 tadam | Et la tour AZF au fond --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung | Et la colline de pech david |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tagresto / Tagburger / Pubcopinage.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2014 à 11:01:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
GuiGui013 | Il me semble que les lentilles sont censées remplacer la viande ... Non ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
croustibat31 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GuiGui013 | Voilà.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |