| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:06:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | août 2010
--------------- Horse_man |
XaTriX | Et combien le coût du crédit ? 30k€ ? --------------- [:dawa] |
julius_90 | Ca dépend ce qu'on appelle l'Ouest |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung |
|
Masure | Lardenne, Ramée, Saint-Simon. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Sinon en passant j'ai vu récemment que Tisséo a une API qui permet d'avoir un tas de donnée en temps réel. Du coup ça donne ça comme appli sur android : https://play.google.com/store/apps/ [...] nari.bus31 Pas mal franchement XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-01-2014 à 00:36:59 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 00:36:41 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Alea31 Have a break, have a cat | Pour changer du kebab et des burgers, le Capucin signé Bras --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Ah qualitaÿ ça fait un moment qu'ils en parlaient. --------------- Horse_man |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nevio1 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 13-01-2014 à 13:17:07 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
Black_Jack Bo_Jack |
shalkys3 made in rimard | C'est pas le moment d'acheter, les crédits grimpes, les logements vont chuter encore... (sinon y'a la location ascension assez en vogue depuis le début d'année). |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Arrêter de parler fric, vous allez rameuter les kapwet, alea31, alex_en_draps & co --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | On m'appelle ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
C'est bon j'ai trouvé un bon parti. Je vais lui écrire --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
S'il élève des moutons ça peut être top pour les kebabs --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
dark |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Je vais plutôt prendre la cunicultrice et lancer le kebab au lapin --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-01-2014 à 22:58:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nevio1 |
Message cité 2 fois Message édité par nevio1 le 14-01-2014 à 09:35:46 |
croustibat31 |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
xibos | Bon je progresse dans mon insertion dans la vie toulousaine Message cité 4 fois Message édité par xibos le 14-01-2014 à 13:46:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Next step : demander une chocolatine à la boulangerie --------------- In aligot we trust. |
arthoung |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
jay31790 | Sud-est encore, ne te plains pas... chez nous, c'est Nanterre en plus du Sud-Est !
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 14-01-2014 à 13:56:12 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |