| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:03:29 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 12-01-2014 à 19:24:32 |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
arthoung | Ok je vais voir ce qu'on me propose dans ce coin. Ce sera soit minimes, soit purpan/bourrassol (tant pis pour st cyp/patte d'oie, j'en peux plus de la promiscuité et des apparts vieux) Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 12-01-2014 à 19:44:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung | Tounis Message édité par arthoung le 12-01-2014 à 20:00:04 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:59:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
arthoung |
|
Purpan je trouve ça laid et sans âme Pour dire, je préférerais presque Toulouse Nord, c'est dire... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 20:06:23 --------------- Steam ID |
XaTriX |
Mais je suis d'accord pour Bourrassol.. Pour Purpan c'est pas le feu non plus par contre. En fait c'est même assez naze Fin bref comme je dis rive gauche c'est la mort, faut oublier ce coin la
Sinon ouais cette petite rue est sympa mais enfermé entre 2 trucs bof. La rue côté La Grâve est quelconque. Et côté place StCyp je trouve ça naze. Useless c'te place.. Je parlais plus vers la place Combes.
D'ailleurs je me suis pointé au Pole Emploi (derrière l'Hôtel miteux des USA, impasse des USA justement) du coin pour un papelard. Putain.. Le truc abandonné qui pue la mort Au final le pole emploi est plus au sud avenue des USA (j'avais pas vu..) avec un panneau "Pole emploi est ici temporairement jusqu'en 2012!" Franchement à Toulouse y'a qu'à l'intérieur des remparts de la veille ville qui vaut le coup XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-01-2014 à 20:30:23 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
edit : Le quartier que je redécouvre et apprécie c'est du côté de Jolimont.. Y'a des barraques sympa et c'est blindé de parcs XaT Message édité par XaTriX le 12-01-2014 à 20:27:59 --------------- [:dawa] |
ploumpy :o |
|
arthoung |
|
XaTriX | ploumpy > Oui bon ça va, je suis fatigué et malade XaT Message édité par XaTriX le 12-01-2014 à 20:31:03 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
ploumpy :o |
ploumpy :o | Les routeurs marchent pas tout court là où je suis donc pas possible d'accéder au net. Heureusement que j'ai la 3G. |
arthoung |
|
Y'a Allée Maurice Sarrault côté Patte d'Oie aussi. Y'a pas mal de résidences neuves (y'en a aussi une nouvelle qui se monte). Rue de Cugnaux côté Patte d'Oie / St Cyp' aussi y'a pas mal de résidences. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 20:41:08 --------------- Steam ID |
arthoung |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a un 2 pièces pour 560€ au croisement de Roquemaurel et Koenigs dans du récent avec place de parking : http://www.loft-one.com/immobilier [...] nsaction=l A 2 minutes du métro, du Carrefour Market, et t'as ce qu'il faut en terme de commerces (boulangerie, boucherie, pharmacie, etc.). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 20:49:20 --------------- Steam ID |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cu Chulainn |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 12-01-2014 à 20:57:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-01-2014 à 20:59:50 --------------- [:dawa] |
Et il est très bien pour le nécessaire. De toute façon maintenant faut utiliser les drive C'est so 2010 de faire ses courses dans les rayons d'un supermarché Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 20:59:59 --------------- Steam ID |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |