| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:53:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:53:00 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu ce qu'il veut faire, c'est à la casse qu'elle finira Message édité par Wolfman le 27-11-2013 à 16:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:34:56 ![]() Ouais mais elle aura eu une belle |
Wolfman Lobo'tomizado | Et on veut voir le résultat !! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:46:10 ![]() Promis |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai une 82cm également, mais je fais pas la livraison (je suis aux Minimes) ! |
bclinton ex président | Avec les collègues on s'est tapé un délire avec les titres de news de la DDM. J'ai fait un petit prog qui génère des titres "aléatoires" à partir des sujets récurrents de notre journal local.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:26:53 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Black_Jack Bo_Jack | Enorme ! --------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par KaiserCz le 27-11-2013 à 20:52:10 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
wotdim | clair, j'adore
|
ploumpy :o | J'ai eu ça :
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Beau travail Monsieur Clinton --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai eu le combo "Un imam du Mirail ivre viole sa nièce sur la rocade après avoir insulté Pierre Cohen" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Pas loin j'ai eu ça : ou encore : L'union: Un SDF décédé depuis 3 mois cultivait du cannabis sur la rocade en raison des embouteillages Putain Message édité par Black_Jack le 27-11-2013 à 22:31:21 --------------- Horse_man |
Belhamel Unacceptable | C'est génial
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un rom toxicomane se suicide à coups de sex toys au terme d'horribles souffrances --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Black_Jack Bo_Jack | Allez hop un coup de dépéchotron le matin :
--------------- Horse_man |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 28-11-2013 à 16:14:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
slab |
Message édité par slab le 28-11-2013 à 13:23:08 |
bclinton ex président | Mise à jour ce soir d'une version plus évoluée, grâce à mon collègue qui sait écrire du javascript et qui est inspiré. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ploumpy :o |
|
ploumpy :o | Très en phase avec le Coran.
|
bclinton ex président |
ploumpy :o |
|
bclinton ex président | Nouvelle version publiée avec les améliorations graphiques de mon collègue (il a aussi ajouté des people). (Ctrl-F5 si vous ne voyez pas de photos).
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 28-11-2013 à 20:08:28 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Effectivement, il y a du nouveau :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |