| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:12:20 ![]() ![]() |
arthoung |
|
jay31790 | D'après le rapport que nous a présenté notre CE (pas celui de bubus hein), les dividendes pour les actionnaires doivent passer en 2015 des 5% actuels à 10%.
--------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rette.html
--------------- Horse_man |
joggleneo | Un bon conseil de resto Fondue/raclette, à part l'éternel Fondues de la Daurade? |
nhemles Mort aux assistés |
joggleneo |
|
slab |
|
rapha3L |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 22-11-2013 à 14:10:09 |
Black_Jack Bo_Jack | Et pas de commentaires du type "on devine..." ? plein de sous-entendus... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-11-2013 à 14:06:48 --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | pas un seul "Thanks Obama", on voit quel genre de population traîne dans les commentaires de la DDM
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'espère qu'ils vont profiter de l'occasion pour fibrer Beauzelle --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mmm23 |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX | Yes, et c'était sympa. Découverte de la salle et de l'ONCT assez intéressante, l’acoustique est pas dégueux mais c'était dur pour moi de saisir tout les groupes d'instruments. Question interprètes (onct, pianiste/violon/direction) j'en connaissais aucun, donc ça pose une base saine d'ignorance totale Pour les œuvres jouées, je ne "connaissais" que la première partie (Rachmaninov, voir progra du 22/11). La 2ème partie (Strauss voir progra) j'ai pas su faire clairement le distingo entre toutes les parties et leurs spécificités. L'expérience sonore était quand même assez bonne, c'est prenant. Tout est joué au poil de cul près, c'est assez chiadé (heureusement..) et j'ai été conquis Quand ils ont sortit le piano pour le concert pour piano c'était génial Bon par contre il faut un entrainement pour les applaudissements, en tout on a bien du applaudir 15/20mn Pour résumer : très bonne expérience, l'acoustique est pas mal mais il faut éviter les séries 3. Il me tarde de voir d'autres oeuvres, avec des choeurs, etc. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-11-2013 à 23:09:59 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-11-2013 à 23:15:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Non, j'ai d'ailleurs pas noté qu'un boulet avait fait cette grossière erreur Perso j'ai attendu que tout le monde se lance pour applaudir T'étais la ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-11-2013 à 23:23:19 --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 24-11-2013 à 23:29:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
fun_olivier |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
littleyahyah | Bonjour à tous, --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
XaTriX | Pour les magasins en campagne le topic entraide entre toulousains est plus adapté --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
Message édité par JeffBlagnac le 25-11-2013 à 10:22:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |