Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°36308956
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-11-2013 à 10:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Ce WE il y a le Toulouse Game Show.
J'ai jamais mis les pieds dans un endroit pareil, j'ai des questions:
- Est-ce que ça vaut le coup d’aller à la soirée ?
- Est-ce qu'il y a une bonne grosse queue à l'entrée ? Les pass VIP à 100€ qui garantissent d'entrer en moins de 30 min font peur.
- Est-ce que c'est comme je l'imagine: un bain de foule qui sent la sueur d'ado où on progresse péniblement de stand en stand pour se prendre en photo avec des sous-stars auxquelles on a rien à dire tout en cherchant vainement des yeux les bonasses en cosplay qui n'existent que sur le topic des images étonnantes ?

'Tain tu as résumé ce que je pense.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 10:43:56  profilanswer

n°36308992
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2013 à 10:46:56  profilanswer

ça vaut pas le coup amha, d'autant que c'est pas un gros salon donc pas de grosses exclus.  
Donc effectivement à part à aller papoter avec une sous star de YT, y'a pas grand intérêt :D

n°36309068
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-11-2013 à 10:54:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

- Est-ce que ça vaut le coup d’aller à la soirée ? Si t'aime la musique Jap. Y'aura moins de queue que le reste du salon
- Est-ce qu'il y a une bonne grosse queue à l'entrée ? Oui Les pass VIP à 100€ qui garantissent d'entrer en moins de 30 min font peur. Et encore, ça fonctionne pas tout les ans
- Est-ce que c'est comme je l'imagine: un bain de foule qui sent la sueur d'ado où on progresse péniblement de stand en stand pour se prendre en photo avec des sous-stars auxquelles on a rien à dire tout en cherchant vainement des yeux les bonasses en cosplay qui n'existent que sur le topic des images étonnantes ? En vrai, ya des bonasses, parfois des conférences sympa, mais ça vas pas plus loin

Voilà, j'y suis allé une année, ma copine y vas tout les ans. Peu/pas de changements, c'est pas le toulouse Game show mais le toulouse Japan show. Les premières années, tu pouvais rester 5 minutes dans la foule à pas pouvoir bouger, maintenant ya un peu plus de place, mais bon :/
Grosse proportion de stand de vente de manga/anime/figurines/fringues/katanas/whatever, quelques stands sympa (l'assoc française de fans de Stargate  :love: ), souvent des cosplay sympa (l'équipe de CoD MW2 qui se balladait dans le salon :D.
Oh, et potentiellement tu pourrais croiser Logannette, plus ou moins vêtue :o

EDIT : j'avais oublié, l'année où j'y suis passé, y'avait un stand avec un G27 logitech, un grand écran, GT 5, un siège baquet sur vérins. Vraiment sympa, à tester, mais il y est peut être plus...

Message édité par l0g4n le 25-11-2013 à 10:56:10

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36309352
joulpouill​e
Posté le 25-11-2013 à 11:21:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

- Est-ce qu'il y a une bonne grosse queue à l'entrée ? Les pass VIP à 100€ qui garantissent d'entrer en moins de 30 min font peur.
- Est-ce que c'est comme je l'imagine: un bain de foule qui sent la sueur d'ado où on progresse péniblement de stand en stand pour se prendre en photo avec des sous-stars auxquelles on a rien à dire tout en cherchant vainement des yeux les bonasses en cosplay qui n'existent que sur le topic des images étonnantes ?

[:what has been seen]  

C'est même pas garantie, c'est juste "estimé" :d

n°36309431
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-11-2013 à 11:29:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A priori oui

Mitch2Pain a écrit :

Bonne grosse queue ?  [:3615 dovakor]  
Oui, compter 3 à 4 heures de queue.

Mitch2Pain a écrit :

Oui.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36309457
Mitch2Pain
Posté le 25-11-2013 à 11:31:00  profilanswer

Bordel, ça a vraiment l'air horrible  [:adnauseam:4]  

J'hésite quand même à laisser Madame2Pain y aller toute seule ...

n°36309559
Luffybombe​r
Posté le 25-11-2013 à 11:37:41  profilanswer

Et encore maintenant c'est au Parc des Expos.

Je me rappelle de la 1° année, ils avaient utilisé qu'une partie de Diagora Labège, c'était horrible :lol:

n°36309609
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-11-2013 à 11:40:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bordel, ça a vraiment l'air horrible  [:adnauseam:4]  

J'hésite quand même à laisser Madame2Pain y aller toute seule ...

Vu la concentration de greluches au mètre carré, elle risque rien :o
Perso, j'ai vite arrêté d'accompagner Madame :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36309700
arthoung
Posté le 25-11-2013 à 11:47:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:joce]

n°36309771
Kelchacalc​etype
Posté le 25-11-2013 à 11:51:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Même si on t'offre l'entrée, n'y vas pas, on te tend un piège.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:51:55  profilanswer

n°36309889
joulpouill​e
Posté le 25-11-2013 à 11:59:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Bonne grosse queue ?  [:3615 dovakor]  
Oui, compter 3 à 4 heures de queue.

Dehors en plus je suppose  

[:alph-one]

n°36309904
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-11-2013 à 11:59:55  profilanswer

Pas mieux :D
Le coup des starlettes à qui on n'a rien à dire est cruel mais vrai...

---------------
Horse_man
n°36310373
croustibat​31
Posté le 25-11-2013 à 12:51:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je l'avais fait y'a 2 ans je crois.

Y'avait une queue horriblement longue, du coup j'ai abandonné ... puis j'ai chaussé ma meilleure poker face et je suis rentré par la sortie en faisant genre "OUI JE PEUX". Y'a bien 10 personnes qui m'ont regardé bizarrement, mais la poker face a tenu et personne m'a dit quoi que ce soit :o

Y'a de l'ado oui, y'a aussi des adultes. Et des cosplayeuses a mater :love:  

Apres oui vaut mieux etre dans le trip pour y aller.

n°36310932
240-185
Posté le 25-11-2013 à 13:50:25  profilanswer

joulpouille a écrit :

Dehors en plus je suppose  [:alph-one]

Évidemment, sinon il n'y aurait pas de tweets au hashtag #TGS en måsse pour se plaindre du froid pendant l'attente [:ocube]

C'est vrai que la dernirèe à Labège, il y avait une petite cosplayeuse de Miku Hatsune qui était…  [:speedboyz30]

Message édité par 240-185 le 25-11-2013 à 13:51:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36311124
croustibat​31
Posté le 25-11-2013 à 14:07:38  profilanswer

Quand une fille qui a l'air d'etre mineure fait un cosplay de diablesse comportant uniquement des cornes, un string et soutien gorges dentelle, une micro veste en jean sans manche, et une queue de diablesse qui tient on ne sait comment, on peut se demander qui est le plus pervers.  

n°36313798
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-11-2013 à 17:11:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand une fille qui a l'air d'etre mineure fait un cosplay de diablesse comportant uniquement des cornes, un string et soutien gorges dentelle, une micro veste en jean sans manche, et une queue de diablesse qui tient on ne sait comment, on peut se demander qui est le plus pervers.  

Ce post ne vas pas arranger les problèmes de queue

Spoiler :

dans les 2 interprétations possibles :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°36317693
Romn
Posté le 25-11-2013 à 22:25:49  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Je me rappelle de la 1° année, ils avaient utilisé qu'une partie de Diagora Labège, c'était horrible :lol:

C'est le premier et le dernier TGS que j'ai fait.

---------------
Ludothèque: BGG
n°36320318
froc
Posté le 26-11-2013 à 09:39:17  profilanswer

:hello:  

hé comment tu vas toi? votre installation? :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°36326930
XaTriX
Posté le 26-11-2013 à 18:46:02  profilanswer

Zut, ça va faire chuter les ventes de drogues :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-11-2013 à 18:46:14

---------------
[:dawa]
n°36327153
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 26-11-2013 à 19:09:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Zut, ça va faire chuter les ventes de drogues :o

XaT

http://midi-pyrenees.france3.fr/20 [...] 65083.html

Citation :

Le Studio One avait aussi fait l'objet en janvier 2013 d'une mesure administrative de fermeture temporaire de deux mois : de grosses sommes d'argent en liquide ainsi que des armes avaient été découvertes dans les locaux.

Message édité par Yobi le 26-11-2013 à 19:10:15
n°36327180
ploumpy
:o
Posté le 26-11-2013 à 19:12:39  profilanswer

Ça va faire combien de fois depuis quelques années qu'une boîte de disco est incendié comme ça ? :o

n°36328201
JeffBlagna​c
Posté le 26-11-2013 à 20:49:32  profilanswer

C'est bien calme ici, vous êtes toutes au concert de Mylène ? :whistle: je ne pensais pas qu'il y avait autant de "libertines" sur ce topic :D

Je pose quand même ma question :
ce soir en rentrant de Labège sur Blagnac, j'ai cru voir un radar sur le prériph intérieur de la rocade ouest, entre la cépière et la station Total.
Jamais entendu parlé, ni même lu (mais c'est vrai que je ne lis pas la DDM)

EDIT : par là : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 78,,0,-6.5

Message cité 5 fois
Message édité par JeffBlagnac le 26-11-2013 à 20:56:10

---------------
n°36328227
julius_90
Posté le 26-11-2013 à 20:51:21  profilanswer

Quelqu'un m'a dit qu'il y a bien un nouveau radar installé à cet endroit !

n°36328240
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2013 à 20:52:18  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'est bien calme ici, vous êtes toutes au concert de Mylène ? :whistle: je ne pensais pas qu'il y avait autant de "libertines" sur ce topic :D

ce soir en rentrant de Labège sur Blagnac, j'ai cru voir un radar sur le prériph intérieur de la rocade est, entre la cépière et la station Total.

moi non plus jamais entendu mais je confirme il est bien là et bien fonctionnel :o

n°36328244
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-11-2013 à 20:52:25  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

N'importe quoi http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

Posté depuis mon iphone

---------------
Horse_man
n°36328370
wotdim
Posté le 26-11-2013 à 21:02:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

ce soir en rentrant de Labège sur Blagnac, j'ai cru voir un radar sur le prériph intérieur de la rocade ouest, entre la cépière et la station Total.

Je valide le radar !
Des photos tournent sur Facebook

n°36328796
Romn
Posté le 26-11-2013 à 21:33:03  profilanswer

froc a écrit :

:hello:  
hé comment tu vas toi? votre installation? :)

Bah ça va bien. On est pas encore installés, toujours en recherche d'appart (le niveau moyen de confort des appart' ici est vraiment plus bas qu'en France, c'est dur de trouver quelque chose de potable) et de voiture (vive les toyota de 400.000km !). Mais c'est toujours cool de découvrir un nouveau pays. :D

---------------
n°36328875
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 26-11-2013 à 21:38:40  profilanswer

Romn a écrit :

Bah ça va bien. On est pas encore installés, toujours en recherche d'appart (le niveau moyen de confort des appart' ici est vraiment plus bas qu'en France, c'est dur de trouver quelque chose de potable) et de voiture (vive les toyota de 400.000km !). Mais c'est toujours cool de découvrir un nouveau pays. :D

Romn a écrit :

Romn a écrit :

Il faut des lunettes spéciales pour lire tes posts ? http://litbimg3.rightinthebox.com/images/50x50/201109/fgxbrx1316767741442.jpg

Message édité par Yobi le 26-11-2013 à 21:39:59
n°36328880
JeffBlagna​c
Posté le 26-11-2013 à 21:39:05  profilanswer

Romn a écrit :

Romn a écrit :

Romn a écrit :

Tu as oublié de signaler les vielles souris qui font un triple clic :o

---------------
n°36328882
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-11-2013 à 21:39:24  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu m'as l'air bien au courant [:faboss]  

JeffBlagnac a écrit :

Il a été installé aujourd'hui.
D'ailleurs, hasard du calendrier, la station total du périph extérieur a été transformée en total access aujourd'hui également. Donc côté périph intérieur ET extérieur, quasiment au même endroit, la rocade était à 2 voix et c'était un bordel monstre en pleine journée dans les 2 sens :cry:  

Vous affolez pas pour le radar tant qu'il n'y aura pas de radar pédagogique [:rhetorie du chaos]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°36330425
Romn
Posté le 26-11-2013 à 23:58:36  profilanswer

Ah désolé pour le triple post, j'ai pourtant cliqué qu'une fois (mais le wifi est complètement daubique ici).

---------------
n°36330965
240-185
Posté le 27-11-2013 à 06:38:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je confirme aussi.
Et ça fait un bail que le Total côté intérieur a été transformé en Total Access.

Ce qui fait qu'on peut contrôlé être trois fois en trois minutes sur trois kilomètres si on sort aux Ponts Jumeaux. Merci le Préfet.

Message édité par 240-185 le 27-11-2013 à 06:47:11

---------------
n°36335333
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 14:25:49  answer

Yo !

Si vous avez des TV Cathodiques à donner, je récup' !

n°36336274
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-11-2013 à 15:25:32  profilanswer

Présent.

---------------
Horse_man
n°36336742
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 15:53:00  answer

On peut la porter à la mano ou elle est trop grosse ? Tu fais la livraison à domicile ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)