| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:17:56 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
godire | Ce qui compte c'est le niveau orange, après jaune ou vert ça change pas grand chose... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2013 à 17:17:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ploumpy :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis à ax où ça tombe bien épais, 1m de neige sur les quais à l'hospitalet (info donné par notre chasse neige). Wotdim, tu peux balancer la tof de fb (j'y arrive pas depuis mon phone --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:42:13 ![]() ![]() |
wotdim |
Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2013 à 18:43:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2013 à 18:55:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
arthoung | Dans des contrées où on foutra jamais les pieds |
wotdim |
Message édité par wotdim le 21-11-2013 à 19:19:21 |
fun_olivier |
|
wotdim | en fait je suis mauvaise langue,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci wotdim. Message édité par john_tgv le 21-11-2013 à 20:18:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
jay31790 | 20% en comptant emplois directs / indirects (donc ss-traitance), sur 3 ans et la moitié rien que sur 2014 --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a qui vont serrer les fesses en 2014, une partie se croyait intouchable en cdi... --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 11-12-2013 à 02:25:18 --------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | Les jeunes quoi, la variable d'ajustement. --------------- Horse_man |
Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2013 à 22:31:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu sur la liste toulibre.org :
Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2013 à 23:12:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
|
arthoung |
D'ailleurs on parle pas du spatial là? |
arthoung |
|
croustibat31 | J'avais zappé que astrium faisait partie d'eads ... |
arthoung | Astribus tu veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |