| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:19:38 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-11-2013 à 15:24:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:00:11 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 19-11-2013 à 16:05:56 |
harold_finch | Salut ça farte ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis pour le fait que tout le monde travaille le dimanche: ça fera une excuse toute trouvée pour ceux qui ne viendraient pas à la kimouss de samedi soir... /fin de ma participation au débat-du-vendredi-en-avance --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:02:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Jeff, j'suis passé devant le leclerc (côté Darty) ce w-e, et j'ai pas vu les travaux du drive... on m'aurait menti ou le drive serait ailleurs ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis que le parking extérieur à étages existe, je me gare tout le temps en sous-terrain --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung | Quel drive?! J'y suis allé ce week-end aussi, j'ai rien vu. |
arthoung | Et vive la France
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
GuiGui013 | Je recommande l'orchestre et la salle du Capitole.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Sinon, pour le Leclerc Blagnac, je comprends pas les mecs de la sécurité qui font la circulation sur le rond-point en partant.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
-Concorde- tout |
|
|
|
kev' |
|
slab |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Même la neige ne veut pas aller dans le 82 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le purin réchauffe l'atmosphère et éloigne la neige. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kev' | Oui, juste au dessus de la station de lavage. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ok, donc pas de gros travaux puisque tout était prévu depuis qq années à cet endroit là ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Faudrait déjà que je bosse clarinette et basse un peu plus souvent. Par contre, si tu trouves un prof sympa, souple dans les horaires et pas trop cher, ça m'intéresse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | non en fait ma dame a eu une contrebasse de prêt pendant un peu plus de 2 ans.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |